• 0

problème de Clef sous Steam !!!


Invité

Question

Voila ma cléf est deja utilisée ou est erronée selon Steam alors que ça fait 2 ans que je joue avec (c'est un HL Generation) et je n'ai jamais eu de problème, je voulais savoir si je rachete un HL avec une autre cléf...ça pourrai marché, j'ai pas envi de depenser 30 euros pour voir ma clef deja utilisée je vous remerçie A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Normalement, si tu envoie une requette a Valve france munie d'une preuve d'achat (tiquet de caisse ou facture) + ta clef CD, y peuve surement corriger la chose...

selon les lois c ça, mais c'est à verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g vraiment un probleme,g u un probleme avec mon ancien compte et je c plus lutiliser alors g racheter une nouvelle clef cd seulement celle ci existait deja ds le registre alors g été voir pour léchanger mais pas moyen alors je lai racheter mais la encore aucun succes.SVP aidez moi a identifier dou pourrais eventuelement provenir le probleme

Merci davance

Go http://aor.roxorgamers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi comment vas tu je pourrais vous aider si tu as un probleme sur ta clée cd et que tu as la preuve de ton achat...

prend contact avec moi Drilay1@hotmail.com ( je te dis ca car j ai eu le meme probleme et je te dirais se qu il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.