• 0

Steam


Invité

Question

Voia aprés la mise a jour d hier de steam qui a fait completemt bugguer steam g decidé de tt supprimer aussi bien steam que half life. Apres avoir reinstallé hal life et apres avoir dl steam (la version à 389+729mo suite a lechec du premier) mais voila le probleme cc'est qu a l install de steam il m affiche ca (j ai privilegier le support visuel c est quand meme mois fastidieu ke de lire du txt)

steam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

soit ton fichier est effectivement corrompu, soit tu as un antivirus ou un défaut de ram.

je penche pour la première solution.

installe le tout avec le steam installer de base...au moins tu es sur qu'il fera le tri dans les fichiers, et q'il fera son téléchargement tranquillement...y compris reprendre au bon endroit si tu as une coupure de download.

Il m'est arrivé plusieures fois d'avoir des fichiers corrompus en téléchargeant via des logiciels comme Gozilla ou getright

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole gdb j etai préssé, mais c est impossible que le fichier soit corrompu puisque cela fait la 3eme fichier que je teste (j ai telecharger avec internet explotrer) sinon j ai pas d antivirus et j ai 256 de ram ce qui est largement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiss euhh j ai un 512k d abord et sinon c vrai que je fais du 20ko/s pour telecharger steam (ce n est quand meme pas ma faute si les liens pour telecharger steam sont lent); donc comment puis je faire pour le telecharger sans qu il soit coorrompu (à une certaine epoque je l ai telecharge 2fois sans probleme avec un 128k en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.