• 0

Problème avec Steam CS:CZ, je ram


Invité

Question

Bonjour! :hello:

Bon j'explique mon problème, depuis que j'ai installé Steam et CS:CZ, je ram en jeux de façon assez intermitante, donc ce n'es pas toujours, mais de temps à autre... assez pour que quelqu'un puisse me faire un HS sans que je puisse le voir :cry:

Pour mon équipemant, j'ai un P4 2Ghtz, carte graphique Radeon 9000 avec le dernier driver, 512 Mo, Windows Xp, souris optique, et je pense que c'est tout...

Au passage, je ne pense pas que ce soit dû au ping ( donc lag ), vue que ça me le fait sur des serveurs ou j'ai en moyenne 20 de ping et ça me le fait également quand je joue en solo ( donc serveur local ou en théorie je ne devrai avoir 0 de ping ).

Pour info, j'ai joué à CS 1.6 sur ce meme ordinateur avec aucun changement et je n'avais pas ça, c'est vraiment depuis que j'ai installé Steam et CS:CZ.

Est-ce que quelqu'un aurais des solutions à me proposer pour résoudre ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=6486,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]As tu d'autres programmes qui tourne en tache de fond ?

Anti aliasing et filtrage aniostropique de désactiver ?

[/citation]

Non je n'ai aucun programme qui tourne en tache de fond, en revanche l'anti aliasing et filtrage aniostropique je ne sais pas ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais les désactiver et je vais essayer de jouer ainsi voir ce que ca donne (*peut pas tout de suite car est au travail en ce moment :pt1cable: *), merci à vous deux :)

Au passage, afin d'éviter de créer un post pour ce genre de question, je vais le faire içi. Que signifie le terme awp ? Car je joue sur des serveur anglophone ( pas beaucoup de serveur francophone au Canada :s, et si je veux jouer sur un serveur francais le ping est trop important ) donc j'ai jamais compris ce que ca voulais dire :P... et vue que je vois des "stop awp!! fu** awp!!", vous comprendrais que j'aimerais bien savoir ce que awp veux dire, à savoir si je suis visé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m[#000ef0][g]hey tt lmonde ! moi g un blem assez chian je pense c ke enfaite g installé steam et mnt pour joué me fo une clé cd ke g pa.....

et jaimré ossi savoir si pour cet clé cd sa change kkchose c c la clé du jeu CS ou half life ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anti aliasing et le filtrage aniostropique était déjà désactivé :(

J'ai mis mon fps à 85 et quand je tape net_graph 3 je vois que mon fps tourne en moyenne à 75, mais que quand justement ca coupe il descend à environ 20-30 pendant le temps de la coupure... qui parfois dure meme pas 1/2 seconde, mais parfois plus de 5 seconde ou mon fps est tres bas... Une idée ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6543,1][nom]VINSANITY a écrit[/nom]m[#000ef0][g]hey tt lmonde ! moi g un blem assez chian je pense c ke enfaite g installé steam et mnt pour joué me fo une clé cd ke g pa.....

et jaimré ossi savoir si pour cet clé cd sa change kkchose c c la clé du jeu CS ou half life ?

[/citation]

j'aime pas ce genre de gars qui squattent les sujets des autrs pour demander de l'aide :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.