Csdownloadz c'est fini


ChandlerBing82

Messages recommandés

Certains le connaissaient de nom, d'autres étaient de fervents utilisateurs de ce site où on pouvait trouver à peu près tout ce qu'on voulait sur Counter Strike. C'est officiel, le fondateur de cet immense recueil de programmes CS en tout genre décide d'en rester là.

Les différentes raisons invoquées sont la lassitude, la prise de distance avec le site mais aussi et surtout la communauté de plus en plus ingrate envers des sites qui ne demandent qu'à aider. On peut voir que des mails ont été envoyés pour insulter le webmaster car des liens étaient tout simplement mort (chose qui arrive assez fréquement sur ce genre de site). A partir de là, on comprend pourquoi l'aventure s'arrête ici.

Après ces quelques glorieuses années, tout se termine et il est inutile de demander la réouverture du site. Le webmaster se refuse à fournir quelconques fichiers pouvant servir à une reprise. Vous pouvez toujours lui écrire sur son adresse mail.

Nous lui souhaitons bonne chance et comprenons son geste de ras le bol vis à vis de cette communauté.

Merci à Bruno1942

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

certains doivent se dire que c'est de la faute au webmaster que certains liens etaient morts, mais au lieu d'insulter pour dire qu'ils sont morts ces liens, ils auraient pu lui ecrire disant que tel ou tel lien est mort, qu'il serait possible de le remettre...

Mais non c'est si facile d'insulter, qu'on se prend pas la tete et ben voila ou ça amene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains doivent se dire que c'est de la faute au webmaster que certains liens etaient morts, mais au lieu d'insulter pour dire qu'ils sont morts ces liens, ils auraient pu lui ecrire disant que tel ou tel ien est mort, qu'il serait possible de le remettre...

Mais non c'est si facile d'insulter, qu'on se prend pas la tete et ben voila ou ça amene...[/quotemsg]

+1 :)

Au lieu de montrer à quel point la communauté Cs regresse, certaines personnes auraient mieux fait de se comprter en temps que bonne personne, et au lieu de brailler et gueuler pour un petit lien mort, ils auraient pu seulement le signaler, enfin bon, c'est déja trop tard pour qu'on puisse remédier à ce phénomène :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

Je vois pas trop l'interet de ce commentaire ni ce qu'il a a voir avec le sujet de la news hein...

C'était un site exclusivement CS[/quotemsg]

Bah la communauté de cs se dégrade, les insultes vont de bon train dans les parties. Et vu que ce site traite de cette communauté... le rapprochement est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que des gens insultes parce qu'un lien ne marche... .

Heu comme je n'y allais jamais dessus bah pour moi c'est pas grave que se soit terminée mais j'espère que pour vossey ca va tjrs... ouais parce que j'y vais tout les jours voir les news depuis oulà cs 1.5 donc j'espère que des personnes n'insultes pas vossey parce que quelque chose ne fonctionne pas...

En tout cas bonne contination pour vossey... .

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que des gens insultes parce qu'un lien ne marche... .

Heu comme je n'y allais jamais dessus bah pour moi c'est pas grave que se soit terminée mais j'espère que pour vossey ca va tjrs... ouais parce que j'y vais tout les jours voir les news depuis oulà cs 1.5 donc j'espère que des personnes n'insultes pas vossey parce que quelque chose ne fonctionne pas...

En tout cas bonne contination pour vossey... .

DjDeViL[/quotemsg]

si si yen a quelques uns qui ontpas froid aux yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite cinquantaine d'insultes par mois pour l'ensemble du staff, certains ayant droit à plus de mails que d'autres (pleure pas Exy, toi aussi tu auras des mails d'insultes...un jour).

Pendant un temps ça nous fait rire puis ça laisse froid et finalement ça fait chier. Voilà pourquoi certains membres du staff partent ou disparaissent petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que des gens insultes parce qu'un lien ne marche... .

Heu comme je n'y allais jamais dessus bah pour moi c'est pas grave que se soit terminée mais j'espère que pour vossey ca va tjrs... ouais parce que j'y vais tout les jours voir les news depuis oulà cs 1.5 donc j'espère que des personnes n'insultes pas vossey parce que quelque chose ne fonctionne pas...

En tout cas bonne contination pour vossey... .

DjDeViL[/quotemsg]

1 mois chez vossey et y'n a certain que j'aurais déjà égorgé ...

ne parlons pas des anciens qui en serait à leur première centaine ... de millier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage que des gens insultes parce qu'un lien ne marche... .

Heu comme je n'y allais jamais dessus bah pour moi c'est pas grave que se soit terminée mais j'espère que pour vossey ca va tjrs... ouais parce que j'y vais tout les jours voir les news depuis oulà cs 1.5 donc j'espère que des personnes n'insultes pas vossey parce que quelque chose ne fonctionne pas...

En tout cas bonne contination pour vossey... .

DjDeViL[/quotemsg]

Si si il y en a ... je peut meme te dire ou => Va sur le forum aaa ou csview et tu comprendra :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement