• 0

Partager sa bande passante


GoXoA

Question

Voila je voudrais partager ma bande passante d'une connexion adsl 512 wanadoo. on m'a conseillé kerio winroute mais le probleme quand je l'installe c'est que je n'arrive plus à acceder à aucun site ! :crazy: :gun: , je l'ai donc désinstallé !

*Que faut il faire avec ce progmramme ?

*Y'en a t'il des autres plus faciles a prendre en main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

ba l installer sur les 2 oui si tu veux pas que 1 ordi sois limiter et que l autre vienne bouffer la connexion de celui qui et limiter :/ pis moi je le trouve tres simple comme logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5418,1][nom]defrag.88 a écrit[/nom]lol 1200 K j'habite en suisse mais bon msn c bouffe pas mal de connexion surtt envoyer et recevoir des images etc ... enfin bon en tout cas ca fonctionne et j ai plus a me soucier de ca!

[/citation]

1200k et tu lag :??:

ma soeur est sur un chat sur msn sur aim surf et sur counter j'ai un ping plus que raisonnable avec un 512k :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol 1200 K j'habite en suisse mais bon msn c bouffe pas mal de connexion surtt envoyer et recevoir des images etc ... enfin bon en tout cas ca fonctionne et j ai plus a me soucier de ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j avais le meme probleme cars j avais 2 ordi sur + switch et le switch connecter a l adsl et ma soeur qui tchat et ecoute la radio a oongueur de journée me fait lagger donc j ai trouver deux logiciels :

Netlimiter

le télécharger :http://www.pcastuces.com/logitheque/netlimiter.htm

puis

Bandwidth Controller :

le télécharger :http://download.com.com/3000-2085-10188776.html?part=107681&subj=dlpage&tag=button

personnellement j utilise Bandwidth Controller je l installe sur les 2 ordis et je limite sur les 2 .

Pis pour les crackers ben debrouillez-vous :) cherchez : www.google.com

j'espere que va vous aidera!

++

Defrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon ordi connecté sur internet et j'ai un autre ( portable) qui se relie a l'ordi pour aller sur internet. Le truc c'est que des qu'il télécharge un truc et que je joue on line a coté je me retrouve avec 1500 de ping, ayant une connection 512 j'aimerais qu'il est 256 de BP et moi aussi 256

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.