thedark Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 L'espion le plus célèbre de l'histoire du cinéma est de retour. Golden Eye Source est avant tout une adaptation du jeu du même nom sorti il y a quelques années sur Nintendo 64. Le mod avance bien et pour preuve de nouvelles captures sont disponibles. On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64, il sera possible d'y adjoindre un silencieux. Le changement d'arme sera optimisé pour une plus grande rapidité d'exécution, le mod tente de rester fidèle à la version N64. Enfin, trois thèmes musicaux sont disponibles, il s'agit de Caverns, Silo et watch Music. Voir la news entière Citer
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64 J'y crois moyen mais bon Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 c'est pas moi qui le dit c'est eux Citer
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il faut du courage pour refaire toutes les musiques, et le résultat est bon bravo à eux Citer
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Les morceaux sont semblables à ce que donnait la version 64 Ca fout la nostalgie Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Tout comme Perfect Dark, je l'attend avec impatience ce mod :) Citer
nightmare62 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'y ai joué qu'une fois sur nintendo 64 et j'ai bien aimé ,j'espere que ca sera la même ambiance dans ce mod Citer
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'espere qu'il vont mettre les passages secrets dans Complex Citer
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Et surtout les animations foireuses xDDDDDDD (gars accroupi qui avance sans bouger). Citer
gotika Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 nostalgie quand tu nous tient =D Citer
etocal Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'ai hâte de voir des rendus du mod de mon jeu favori :love: Bah quoi tout le monde a débloqué tous les cheats non ? Citer
tosqualler Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il faut du courage pour refaire toutes les musiques, et le résultat est bon bravo à eux et les emulateur/rom lol on peux extraire les musiques enfin ici elles ont ete retravaillée sinon sur N64 pour finir tout en difficil, cheats powa Citer
Waterminator Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Le solo j'y ai pas beaucoup joué Citer
DjDeViL Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Sur la n64 que j'ai eu et qui doit trainer qq part ds mes placards bah le jeux que j'ai préféré c'était bien sûr goldeneye..., si ce mod continue ds la même pensé que la n64 enfin graphiquement plus beau comme même vive les parties multi qui était vachement sympa... . DjDeViL Citer
Nevralda Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Le succès de Goldeneye c'est aussi grace à la grande fluidité qu'il a apporté... A l'époque on connaissai Doom ou Duke ou on tournai notre viseur sans grand antousiasme... Le joypad de la N64 a réussi à se coordonner parfaitement avec goldeneye ainsi que perfectDark, les mouvement étaient très souples et sans ralentissement... Et puis il faut aussi dire qu'à l'époque les graphismes (au niveau des personnages en tous cas) étaient magnifiques. Aujourd'hui j'ai l'impression de jouer avec une saucisse à la place d'un AK-47... Citer
dotbox Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'ai passé des mois et des mois sur ce jeu tellement je l'adore, z'ont interet à gérer le MOD hein ^^. A part : j'aimerais aussi qu'un petit remake (qui reprendrait le jeu comme il est) sorte sur la NGC ou la Revolution quand elle arrivera. Citer
Danty Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Moi j'avai tout fini a ce jeux en meme temps j'avais que celui la lol Les partis a 4P sur goldeneye..... En mod golden gun..... Bref j'attend ce mod avec impatience... Citer
LorDMansoN Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Moi, étant fan des james bond, j'attend ce jeu avec impatience. Les musique sont super bien reproduite. Bon aller hop je vais sortir ma N64 avec Golden Eyes. Citer
Cidji Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Moi, étant fan des james bond, j'attend ce jeu avec impatience.Les musique sont super bien reproduite. Bon aller hop je vais sortir ma N64 avec Golden Eyes.[/quotemsg] Arf j'aimerai bien y rejouer.. Allez hop je vais venir squatter chez toi xD Citer
LorDMansoN Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Arf j'aimerai bien y rejouer..Allez hop je vais venir suqatter chez toi xD[/quotemsg] Si tu veux ... Citer
maxander Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Hé moi aussi jpeux venir? (possède le jeu) ^-^ Oué, on atend avec impatience des jeux comme ceux-là !! En même temps, jvais essayer Caverns en 00 Citer
legolaspower Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 On apprend aussi que le temps de rechargement sera identique à la version N64 J'y crois moyen mais bon [/quotemsg] Ben pourtant c'est pas dur car les rechargements c'était tout simplement l'arme qui disparaissait en bas de l'écran avec un bruit de rechargement "clic clic" ! C'est plus tard avec Perfect Dark que Rare a créé des animations ou tu voyais Joanna lacher son chargeur et recharger l'arme ! Citer
Gregnas Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Pareil que vous tous Goldeneye etais vraiment excelent surtout en multi Citer
UnDyInG Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 @ Legolas, ouais mais il parlait du temps de rechargement, pas lanim du rechargement Jattend trop ce mod avec impatience ! S ils font honneur a Goldeneye, ce mod sera une petite merveille.... vive le MP de Goldeneye... nostalgie Citer
Messages recommandés