• 0

juste une petite question : -)


Invité

Question

alors quand je mets le net_graph3 mon nbre de ms varie eentre 0 et 30 mais mon ping quand j'appuie sur la touche tab est entre 75 et 90 alors que j'ai l'adsl 1024. J'aurai aimé savoir si le ping est plus important que les ms ou l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

avec aol tu n'obtiendras jamais de résultat satisfaisant malheureusement...

Les conseillers techniques d'aol m'avaient conseillé d'aller sur des serveurs ricains...

J'en avais déduis que mes informations devaient d'abord aller en Amérique avant d'arriver en France. Bref un trajet totallement inutile et qui fait augmenter le ping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin disons que ce qui est bizarre c'est que j'ai 100 de ping mais ça lague pas c'est juste que j'ai plus de mal a tuer les adversaires

enfin je sais pas ça pourrait être du à quoi que mon ping reste assez élevé quoi que je fasse?

j'ai réussi a faire redescendre mon ping mais le problème c'est qu'il n'est pas stable du tout il passe tantot de 50 à 100

[#ff0000]merci d'éviter le multipost et de lui préférer la fonction édit ![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6050,1][nom]tomdub1702 a écrit[/nom]alors quand je mets le net_graph3 mon nbre de ms varie eentre 0 et 30 mais mon ping quand j'appuie sur la touche tab est entre 75 et 90 alors que j'ai l'adsl 1024. J'aurai aimé savoir si le ping est plus important que les ms ou l'inverse

[/citation]

il faut que tu tiennes compte du ping qui est inscrit quand tu appuies sur tab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.