• 0

Probleme pour me connecter a un serveur protected


Invité

Question

salu a tous

ca fai 1 mois je galere pour me connecter a des serveur avec ds mdp, explication : meme kan je met le bon pass, la connection s interrompt et cs me sort invalid password, et le mieu c ke dans la console il me dit kil ne peut pas prendre en compte le nouveau mdp en disant : "info length string exceeded" !!

super kan meme

si qqn a eu la mem choz merci de me depanner

gl hf a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour a tous les gens !

Cela fait un mois que je cherche en vain pour me connecter a des serveurs avec des mots de passe, petite explication, meme si je met le bon mot de passe quand je me connecte, la connection est interrompue et counter strike affiche un message d'erreur, avec marqué : "invalid serveur password" (mot de passe incorrect);

Cela dit dans la console, il est ecrit que le nouveau mot de passe est refusé, caracterisé par l indication suivante : "info lenght string exceeded" (le mot de passe étant plus important que la place que l'on pourrai lui attribuer...)

Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m aider s'il vous plait?

Veuillez agreer Messieurs et Mesdames, joueurs en ligne, mes Good Luck et Have Fun

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce conseil

J utilisai des mots de passe de 5 caractères, je viens d'essayer avec moins mais sans succès. J'ai bien essayé de tout reinstaller, la première connection est bonne, mais les suivantes ne le sont pas. [:beber007]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.