• 0

Probleme LAN! Help!!! sur CZ


Invité

Question

Le week end prochain j'organise une LAN Party avec des super potes seulement, j'ai fait un essai avec deux bécanes et je me suis aperçu qu'il me faut compter avec STEAM... (pffff)

Bon admettons par contre, quand je vais faire ma LAN Party on aura pas accès à internet et quand les gars vont venir ils n'auront pas mis steam à jour , ni fait d'inscription...etc enfin vous voyez tout le bazar pour steam quoi.... Ma question VITALE est la suivante:

Y A T IL UN PUTAIN DE MOYEN FAIRE UNE LAN AVEC STEAM SANS SE CONNECTER DU TOUT A INTERNET? SCROGNGNROGNTUDJU!!!!!!

Merci les gars d'avance car là je vais péter un cable si ce week end on se fait c... avec ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=5055,1][nom]cocapizza a écrit[/nom]Le week end prochain j'organise une LAN Party avec des super potes seulement, j'ai fait un essai avec deux bécanes et je me suis aperçu qu'il me faut compter avec STEAM... (pffff)

Bon admettons par contre, quand je vais faire ma LAN Party on aura pas accès à internet et quand les gars vont venir ils n'auront pas mis steam à jour , ni fait d'inscription...etc enfin vous voyez tout le bazar pour steam quoi.... Ma question VITALE est la suivante:

Y A T IL UN PUTAIN DE MOYEN FAIRE UNE LAN AVEC STEAM SANS SE CONNECTER DU TOUT A INTERNET? SCROGNGNROGNTUDJU!!!!!!

Merci les gars d'avance car là je vais péter un cable si ce week end on se fait c... avec ça!!!!

[/citation]

oui je reviens d'une lan avec cs 1.6 donc sous steam et tout a bien fonctionné...

Par contre si certains n'ont pas fait la mise a jour tu copies le répertoire de steam sur toutes les machines et ca devrait être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.