• 0

je suis deco du net quand je joue a cs avec ce message


hkfanatic91

Question

Salut depuis 2 moi je joue plus trop a cs car maxi je peut jouer 15 minute !!!!!!

jsuis sans arret deco du net kan je play a cs !

jai ca comme message Net_sendPacket ERROR :NO ERROR

jai pourtant mis a jour mes driver et tout jai les dernier et rien !

jsuis sous xp avec wanadoo avec un modem eci usb (le ptit caré blanc)

avec une carte mere intel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

je dis, 10 metre parce que j ai une rallonge en fait, mais ca n a rien a voir avec mon probleme j ai deja testé.

Et j ai payer le modem usb 100€ j ai pa pu me le faire rembourser parce que j'avais oublié de renvoyer le code barre.. putin.... et c est chaud quand meme si ca vient pas de la !!! à 150€ l erreur.... ca fait cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5644,1][nom]lapinoumagique a écrit[/nom]je voudrai savoir quelle carte graphique t'as hkfanatic91 parce que j ai eu beaucoup de probleme avec ma radeon 9600pro et je me demande des fois si ca vient pas de la.

Si je met a jour mon modem, soit il devient impossible de se connecter (perte de synchro), soit j ai une déconnexion au bout de 2min...

Voila je voudrai savoir aussi combien coute un modem ethernet,j ai une rallonge (le pb ne vient pas de la j ai tester avec et sans , sans succes, meme probleme) il faudra que j achete un cable rj45 c est ca ??? de 10m ?XD

[/citation]

1 mètre de cable suffit en général mais le modem ethernet si ton fournisseur ne te le prete/loue/donne pas il coute aux alentours de 100 a 150€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai savoir quelle carte graphique t'as hkfanatic91 parce que j ai eu beaucoup de probleme avec ma radeon 9600pro et je me demande des fois si ca vient pas de la.

Si je met a jour mon modem, soit il devient impossible de se connecter (perte de synchro), soit j ai une déconnexion au bout de 2min...

Voila je voudrai savoir aussi combien coute un modem ethernet,j ai une rallonge (le pb ne vient pas de la j ai tester avec et sans , sans succes, meme probleme) il faudra que j achete un cable rj45 c est ca ??? de 10m ?XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j ai le meme probleme que toi, et regarde bien quand ca te déconnecte, normalement tu perd la synchro adsl de ton modem, en tout cas c est ce que ca me fait avec mon speedtouch 330 usb et ca m ennuie vraiment j peux pas jouer non plus a cs, et puis ya certain jeux aussi qui me coupe la connection comme ca.

en tout cas ca vient ni de France télécom, ni de wanadoo j avais appelé, et il y aura des semaine ou j ai aucun probleme alors que d autre impossible de jouer ... je n ai pas trouvé de reponse (ma config kan meme , on a peut etre quelque chose en commun : P4 2.66, radeon 9600pro (elle m nrv elle);xp pro,drivers a jours etc., mamadoo 512KK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL oué merci mais tu pensse bien que javais ete deja dans le suport tecnike !!!

jai deja telecharger DIRECT X

et jai mis a jour mon modem !

jai dl plein de driver et toujour pareil !!!

toujour personne pour m'aidé erf

CPE_SMART_PIC.jpg

c ca ke jai

[#ff0000]modumodo : merci d'éviter les multiposts (plus ou moins utiles)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g]problème [/g]: le message [#0000ff]Net_sendPacket ERROR :NO ERROR [/#0000ff]s'affiche lors de la conexion serveur.

[g]solution [/g]: telecharger la dernière verion de DirectX ici

[g]solution(2)[/g] : telecharger les derniers drivers de votre modem (valable aussi pour modem ADSL)

[/citation] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais a preciser ke je joue depuis un ans et que j'ai jamais eu de probleme cest DU JOUR au lendemain ke jai eu ca !

jai rien fait ! et la boum dun coup jsuis sans arret deco !!!!!

j'ai regarder si javais pas n virus dans mon boot (no)

jai chnanger de port usb

jai retirer tous metre truc de mon port usb pareil

voila ++ thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.