• 0

je suis deco du net quand je joue a cs avec ce message

hkfanatic91

Question

Posté(e)

Salut depuis 2 moi je joue plus trop a cs car maxi je peut jouer 15 minute !!!!!!

jsuis sans arret deco du net kan je play a cs !

jai ca comme message Net_sendPacket ERROR :NO ERROR

jai pourtant mis a jour mes driver et tout jai les dernier et rien !

jsuis sous xp avec wanadoo avec un modem eci usb (le ptit caré blanc)

avec une carte mere intel

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

va sur le forum de www.hifocus.net c'est un rpob du modem qu aime pas les variations d'intesité je crois :/

Posté(e)

je dis, 10 metre parce que j ai une rallonge en fait, mais ca n a rien a voir avec mon probleme j ai deja testé.

Et j ai payer le modem usb 100€ j ai pa pu me le faire rembourser parce que j'avais oublié de renvoyer le code barre.. putin.... et c est chaud quand meme si ca vient pas de la !!! à 150€ l erreur.... ca fait cher

Posté(e)

[citation=5644,1][nom]lapinoumagique a écrit[/nom]je voudrai savoir quelle carte graphique t'as hkfanatic91 parce que j ai eu beaucoup de probleme avec ma radeon 9600pro et je me demande des fois si ca vient pas de la.

Si je met a jour mon modem, soit il devient impossible de se connecter (perte de synchro), soit j ai une déconnexion au bout de 2min...

Voila je voudrai savoir aussi combien coute un modem ethernet,j ai une rallonge (le pb ne vient pas de la j ai tester avec et sans , sans succes, meme probleme) il faudra que j achete un cable rj45 c est ca ??? de 10m ?XD

[/citation]

1 mètre de cable suffit en général mais le modem ethernet si ton fournisseur ne te le prete/loue/donne pas il coute aux alentours de 100 a 150€ :/

Posté(e)

je voudrai savoir quelle carte graphique t'as hkfanatic91 parce que j ai eu beaucoup de probleme avec ma radeon 9600pro et je me demande des fois si ca vient pas de la.

Si je met a jour mon modem, soit il devient impossible de se connecter (perte de synchro), soit j ai une déconnexion au bout de 2min...

Voila je voudrai savoir aussi combien coute un modem ethernet,j ai une rallonge (le pb ne vient pas de la j ai tester avec et sans , sans succes, meme probleme) il faudra que j achete un cable rj45 c est ca ??? de 10m ?XD

Posté(e)

et bien j ai le meme probleme que toi, et regarde bien quand ca te déconnecte, normalement tu perd la synchro adsl de ton modem, en tout cas c est ce que ca me fait avec mon speedtouch 330 usb et ca m ennuie vraiment j peux pas jouer non plus a cs, et puis ya certain jeux aussi qui me coupe la connection comme ca.

en tout cas ca vient ni de France télécom, ni de wanadoo j avais appelé, et il y aura des semaine ou j ai aucun probleme alors que d autre impossible de jouer ... je n ai pas trouvé de reponse (ma config kan meme , on a peut etre quelque chose en commun : P4 2.66, radeon 9600pro (elle m nrv elle);xp pro,drivers a jours etc., mamadoo 512KK

Posté(e)

LoL oué merci mais tu pensse bien que javais ete deja dans le suport tecnike !!!

jai deja telecharger DIRECT X

et jai mis a jour mon modem !

jai dl plein de driver et toujour pareil !!!

toujour personne pour m'aidé erf

CPE_SMART_PIC.jpg

c ca ke jai

[#ff0000]modumodo : merci d'éviter les multiposts (plus ou moins utiles)[/#ff0000]

Posté(e)

[citation=56,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g]problème [/g]: le message [#0000ff]Net_sendPacket ERROR :NO ERROR [/#0000ff]s'affiche lors de la conexion serveur.

[g]solution [/g]: telecharger la dernière verion de DirectX ici

[g]solution(2)[/g] : telecharger les derniers drivers de votre modem (valable aussi pour modem ADSL)

[/citation] ;)

Posté(e)

je tenais a preciser ke je joue depuis un ans et que j'ai jamais eu de probleme cest DU JOUR au lendemain ke jai eu ca !

jai rien fait ! et la boum dun coup jsuis sans arret deco !!!!!

j'ai regarder si javais pas n virus dans mon boot (no)

jai chnanger de port usb

jai retirer tous metre truc de mon port usb pareil

voila ++ thx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.