• 0

Je voudrai avoir l'installation détaillée du pack Half génération


Invité

Question

Salut à tous

j'ai d'énormes problèmes pour jouer en ligne avec counter 1.5 alors que j'ai le pack half life génération et je voudrais savoir si ça venait du fait que j'ai mal installé half life et ses mods

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

mais j'ai besoin d'installer le counter qui est sur mon cd?

Mais ce problème au sujet des versions qu'est-que c'est?

J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais je te répond qu'ils me demandent la version 1.4 et que j'ai la 1.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer tout ça mais si ça continue je vais tout laisser tomber et passer sur steam

Au fait j'ai lu que vous faisiez des soirées

A quand la prochaine et surtout comment s'inscrit-on,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quand meme pas compliquer en 3 étapes...

1°) tu installes half life

2°) tu installes la mise a jour 1.1.1.0 disponible en téléchargement gratuit sur www.vossey.com

3°) tu télécharges la version 1.5 de counter strike disponible également gratuitement sur www.vossey.com et tu l'installes après bien sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas

J'ai l' install de la version 1.5 mais quand je l'installe ils me disent que cette mise à jour est pour la version 1.4 et qu'ils ont détecté la version 1.0.0.0 de half life

De toute façon je crois que je vais laisser tomber la 1.5 car comme tu le disais dans un autre sujet le serveur won va fermer fin 2004 et comme toutes ces installations me prennent la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je l'installe dans quel dossier cette mise à jour half life ou counter strike car quand je l'installe ils me disent que cette mise à jour est pour la version 1.4 et qu'ils ont détecté la version 1.0.0.0 de half life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça je l'ai fait

Mais j'ai un problème pour la mise à jour de counter

Quand je télécharge la mise à jour sur voissey et que je l'installe il me disent que c'est pour la version 1.4 et que j'ai la version 1.0000(je pense) et sinon pour le serveur won ils me disent que mes paramètres de connection sont invalides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.