• 0

problème de clé cd


Invité

Question

bonjour

g un gros problème je n'arrive à jouer a counter sous steam

il me dit que ma clef cd est invalide

alors que j'ai installé le jeu !!!!!

Remarque : g la version 1.5 et çà marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

lol tu a un compte pour jouer a counter trike ?

si oui ba fait utiliser mon compte ou un truc comme sa est tu mais le non de ton compte est ton mot de passe

a oui eu sur steam c la version 1.6 pas 1.5 donc les cleé ne sont pas parriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3806,1][nom]mecdu93500 a écrit[/nom]lol tu a un compte pour jouer a counter trike ?

si oui ba fait utiliser mon compte ou un truc comme sa est tu mais le non de ton compte est ton mot de passe

[g]a oui eu sur steam c la version 1.6 pas 1.5 donc les cleé ne sont pas parriel[/g][/citation]

merci de te renseigner avant de dire n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le probleme j'ai acheté cette semaine CZ sur rue du commerce, totu fonctione tres bien, mais quand je veu jouer sur steam il me demande le CD KEY, que je rentre et il me dit CD KEY incorrecte.

Quelqu'un peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui cherche le bann directe des forumes de vossey apparement.

Comme je le disais dans un autre post un peu plus haut, il faut que vous vous inscriviez sur un post qui traine dans cette partie du forum, un gars est en train de ressencer toutes les personnes qui opnt des problemes de clé HL.

Sinon faites une photo de votre boite de jeu avec le ticket de caisse (ou facture du jeu), si possible en prenant la clé.

Vous transmettez tout ca a valve qui théoriquement devrait reloader votre clé.

Pour l'adresse de la personne à qui envoyer votre mail, aller voir le post de la personne qui fait le ressencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.