• 0

connection a steam


bobibibo

Question

Lut a tous,

J arrive plus a me connecter a steam (message du genre: probleme avec steam network, ca peut venir de votre connection reseau ou de steamnetwork, allez voir sur http://www.steampowered.com)

Bah le probleme c'est que apparemment y a que moi qui n y arrive pas et ca depuis hier. Vu que y a eu une mise a jour, je me demandais si par hasard ca ne pouvait quand meme pas venir d'eux!

J ai essaye la ruse de renommer le fichier 'ClientRegistry.blob' mais ca ne marche pas non plus.

Bref qqun peut il m aider?

Merci,

BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Comprends rien!

Bref j ai desinstaller/reinstaller Steam et ca marche.

Ma patience a des limites, le principal c'est de jouer.

Merci encore!

BB.

Derniere news (promis apres j arrete):

Apparemment j ai loupe la derniere mise a jour et je ne sais pour quelle raison, l'update de steam ne se lancait pas correctement meme si la mise a jour semblait avoir lieu et m affichait le message d'erreur (voir plus haut). Donc le probleme venait certainement de steam. La reinstallation de steam en conservant le compte initial c est fait s'en probleme. J ai cru apercevoir l'installation d'un pack CS platinum (kesako?) et il faut la clef CD. Jusqu a present ca a l'air de marcher.

Bye,

BB.

[#ff0000]merci d'éviter le multipost![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement que lors de ta réinstall tu as du changer de plateforme de connexion a steam et que la nouvelle ou tu te trouves, la mise à jour était disponible.

La patiente reste toutefois le meilleurs moyen d'y arriver...

Si j'avais réinstallé steam ç chaque fois que j'ai eu ce genre de probleme, j'aurais passé ma journée à le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop beau, mais no,.

Tu es affilié à une plateforme par ton login et ton pass donc tu n'en change pas comme ca.

C'est ce qui fait qu'à certains moment mon voisin est en train de jouer comme un fou pendant que je rame pour me connecter et vice versa....

A+

Patience et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.