caouecs Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Rappellez-vous de cette grande compétition qu'a été l'ESWC édition 2005, nous ne revenons pas sur les résultats que vous avez pu suivre sur le site grâce à toute l'équipe qui était présente au Carrousel du Louvre, mais sur les aspects importants par rapport aux joueuses de plus en plus nombreuses dans l'e-Sport. Après l'interview de Delphine, la co-présentatrice de l'ESWC, nous vous proposons celui d'une charmante joueuse brésilienne de l'équipe des Queens : Brunita. Derrière ce délicat prénom aux charmes latins, se cache une joueuse expérimentée d'une grande équipe, nous vous laissons lire l'interview effectué par notre brésilien maison, Chico. Bonne lecture et vive les joueuses. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Elle auraient quand même dût sortir visiter Paris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 Moi j'aurais bien voulu leur servir de guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2005 A mon avis, tu n'es pas le seul xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 les bus ont des horaires fixes et partent toujours à la même heure [:adeikalam] Désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Elle parle des bus spéciaux pour les joueurs qui les amènent du Carrousel à leur hôtel, et les horaires étaient très mal faits car le dernier bus partait alors que les compétitions n'étaient pas du tout finis, c'était bien dommage. Merci d'éviter ce genre de commentaire inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Nan mais en fait il signale juste la répétition horaires fixes + toujours à la même heure C't'une redondance mais que veux-tu Pinky, une interview faite en live ça donne des réponses...live ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 Perso, faire le guide ne m'aurai pas du tout gener. loin de là ! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 août 2005 N'y pense pas, la place est déjà prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés