• 0

prob sur counter 1.5


Invité

Question

Salut à tous

J'ai acheter le pack half life génération et surprise! pas de bots impossible de se connecter à un serveur car " le serveur n'utilise pas le même protcole" voilà sinon en mode c nikel

svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

tu dois quand même être plus fameux que moi!!

merci pou tous tes conseils à bientôt sur le forum

ah j'oubliai et si ça marchai pas en opengl je fais quoi? et je sais pas si tu as lu mon autre question mais je peux pas avoir l'arme à la main droite sur steam pourtant j'ai essayé de le configurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'acccord avec toi mais pour les comprendre bonjour koi meme le nom de ta team est 2 noob il parle tous comme ça sino j'ai pris tes config pour améliorer son ping que tu as dans une discussions mais je ne sasi pas ou les rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi mais j'ai une dernière question

j'ai une version de counter( la toute première je crois) qui tourne parfaitement bien quand je joue en mode direct 3d sauf pour le snipe et quand je suis mort en vue "externe" ou le ciel est tacheté de plein de couleurs et sur steam c'est tout le temps que ça le fe comment régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide précieuse

Sinon je vais etre un peu indiscret mais ça fait combien de temps que tu joues? t'es partout sur le forum t'as l'air de savoir ce que dit et il y a pas des vidéos de ta team j'ai pas bien regarder encore mais ça m'interresserait histoire d'apprendre à jouer ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4748,1][nom]csnox a écrit[/nom]tu dois quand même être plus fameux que moi!!

merci pou tous tes conseils à bientôt sur le forum

ah j'oubliai et si ça marchai pas en opengl je fais quoi?

[/citation]

tu te remet en direct 3d ou tu te rachete une CG (les cg rescentes sont toutes compatibles opengl)

sinon essaye de mettre a jour les drivers pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as pas télécharger de skin par hasard?

Essaie de retrouver tes models ca a déja été abordé dans d'autres posts attend un ptit moment :)

[citation=800,1][nom]saphir a écrit[/nom]Salut,

Deja je tiens a vs dire merci de ces quelques reponse avec les quelles j'ai essayé de trouver une solution et j'en ai trouver une :). En faite je suis aller dans le dossier models de counter strike dans sierra et la j'ai aperçu que j'avais qu'une sorte de v_ak47.mdl et selon le message de monk666 je devais avoir v_ak47_r.mdl donc ce que j'ai fais c'est que j'ai tout simplement copier tout les v_....mdl , les coller et les renommer en v_..._r.mdl ensuite g copier tout ces petit v_....mdl et v_..._r.mdl et les coller dans mon dossier models de cs 1.6 ( le chemin : C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre@adresse.email\counter-strike\cstrike_french\models ).Donc poour si ce que j'ai marche , j'ouvre cs 1.6 , dans les options je mets gaucher (parqu'il ya un effet mirroir )et dans la console je met cl_righthand 0 et quand je joue, je remarque que tout est parfait ;)

[/citation]

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tous vos conseils je vais essayer tous ça et je vous tiens au courant quand à lord of abyss tu as une configuration où je ne m'y connais pas faudra que tu m'expliques? processeur cg mémoire vive tu dois tourner comme un fou

Au fait vou auriez pas 2 noms d'anti virus qui marche bien ensemble sans conflits et pensez vous que sera bien pour une meilleure protection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas j'ai vu ça sur des forums sinon je viens d'essayer de régler mon ping j'ai pas trop remarquer la différence et l'opengl marche pas car il n'est pas supporte par ma cg et pour l'arme à la main droite meme dans la console tjs le meme probleme sinon encore merci à tous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.