Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Salut à tous J'ai acheter le pack half life génération et surprise! pas de bots impossible de se connecter à un serveur car " le serveur n'utilise pas le même protcole" voilà sinon en mode c nikel svp aidez moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Il faut que tu télécharges les dernières versions de hl et cs. C'est 1.1.1.0 pour hl et 1.6 pour cs. Vérifies que tu ne te connectes pas sur un serveur 1.6 avec ton 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 merci pour ta réponse mais où les télécharger et comment savoir ou je me connecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Eh bien la version 1.6 c'est steam et je crois que tu peux les télécharger sur vossey. La version hl fait environ 80 Mo je crois et steam un peu plus de 300... Sinon télécharge the all seeying eye, c'est un trieur de serveurs et tu pourras choisir tes serveurs très facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 salut j'ai deja la version 1.6 mais dans kel dossier fallait-il l'install peut etre le prob vient de la et pour la version 1.5 c koi la version des bots a telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Bah steam tu l'installes où tu veux et pour les bots, télécharges podbot 2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 ok et je les installe ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Il se met dans programmes files et quand tu veux jouer avec tes bots en 1.5, tu fais jouer avec podbot 2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 et sur steam je pe pas avoir l'arme sur la main droite j'ai tout essayer dans les réglages mais rien n'y fe Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Est-ce que tu as installé de nouveux skins sur 1.6 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 comment tu fe avec steam pour pas jouer en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 non pas de nouveaux skins Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Ca je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 desole de harceler de questions mais que faut il installer pour jouer en open gl Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Le forum est là pour ça ^^. Pour opengl, ca dépend de ta carte graphique. Sous windows 98 et avec ma geforce 2 mx, Opengl tourne et sous xp ca marche pas. Si tu ne sais pas où ca se trouve tu fais options dans steam et il y a un onglet sur les options graph (là où il y a la résolution) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 merci beaucoup a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Quand y'aura des problèmes y'a toujours du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 sympa pour les nouveaux sur counter mais si ca t'ennuie tu pourrais pas me donner quelques abreviation pour counter les + classiques merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 Euh tu veux dire des binds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 ben tu se du genre gg mdr ce genre de trucs desol d'etre a la bourre me en meme temps je regarde le forum jsuis nouveau [#ff0000]on évite les multiposts merci![/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 je pense que ce genre d'abréviations moins tu les utilises mieux tu te portes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 desole pk ca? [#ff0e00]tu as un petit bouton merci de t'en servir[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 oui mais ca sert a koi? j'essaye ok compris donc pk ca je suis pas un as du clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 euh tu le fais expres ou quoi? Ce petit bouton permet de rajouter ce que tu veux a ton message précédent il est la pour être utilisé n'ai pas peur de cliquer... le style sms n'est pas toléré non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 ok j'ai bien compris mais tu pourrais pas me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 7, 2004 Report Share Posted April 7, 2004 au fait que moins tu utilises d'abréviations mieux tu te portes? Bah ce style d'abréviations me soulève le coeur a chaque fois que j'en entend du style "rho le noob il se la pete comme un pgm et il se fait ouned!" alors continue donc a parler en bon français ca sera mieux pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut à tous
J'ai acheter le pack half life génération et surprise! pas de bots impossible de se connecter à un serveur car " le serveur n'utilise pas le même protcole" voilà sinon en mode c nikel
svp aidez moi merci
42 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.