• 0

probleme pour réseaux local


Invité

Question

salu tt le monde .

J'explique j'ai 2 ordi avec 2 jeux counter strike condition zero et je veut jouer en multijoueur le premiere ordi creé le serveur local et lorsque le second veut le rejoindre, un message indique:"error: verifying steam user id (34)" donc pas possible de jouer avec un pote à counter strike comment faire help.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=4367,1][nom]hungui a écrit[/nom]salu tt le monde .

J'explique j'ai 2 ordi avec 2 jeux counter strike condition zero et je veut jouer en multijoueur le premiere ordi creé le serveur local et lorsque le second veut le rejoindre, un message indique:"error: verifying steam user id (34)" donc pas possible de jouer avec un pote à counter strike comment faire help.

merci

[/citation]

t'aurais pas la meme clé sur les deux postes par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comment on fait [g]j'ai[/g] pas toucher a [g]ç[/g]a

je dois m'absenter peu[g]x[/g] tu me donner le max de conseil[g]s[/g] et comment on fait et je testerai[g]s[/g] t[g]ou[/g]t a l[g]'h[/g]eur[g]e[/g].

merci c[g]'est[/g] gentil.

[#ff0000]merci de faire un effort sur l'écriture et d'éviter le multipost![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4372,1][nom]hungui a écrit[/nom]je testerai[g]s[/g]

[#ff0000]merci de faire un effort sur l'écriture et d'éviter le multipost![/#ff0000]

[/citation]

Mutiposts = tu postes plein de messages à la suite.

Pour faire sv_lan 1 tu tapes ça dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé hier steam en lan=>vraiement pas au point.

Il nous demande de nous connecter au net alors qu'on veut faire une lan...En plus on avait tous la meme version, alors... (on avait la version 700mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.