• 0

probleme de resolution


Invité

Question

bon voila sans faire expres dans CS jai mit une resolution que ma carte graphique ne peu pas afficher et du coup je ne peu plus joué,je n'arrive pas a remettre 800*600 (je n'est plus d'image) jai desinstaller / reinstaller mais rien a faire.

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

sinon, tu peux toujours fouiller dans le registre pour voir si il n'y a pas une clée qui le ferait...

chandler -> je ne pense pas que la résolution soit consércvée dans le config car celui-ci est chargé après l'apparition de la console qui est dans le résolution de jeu...

De plus, la résolution est commune à tous les mod alors que ke config.cfg ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4970,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]sinon, tu peux toujours fouiller dans le registre pour voir si il n'y a pas une clée qui le ferait...

chandler -> je ne pense pas que la résolution soit consércvée dans le config car celui-ci est chargé après l'apparition de la console qui est dans le résolution de jeu...

De plus, la résolution est commune à tous les mod alors que ke config.cfg ne l'est pas

[/citation]

justement non la réslolution n'es pas commune a tous les mods et je sais qu'elle est sauvegardé quelque part dans un fichier mais je me rappelle plus lequel...

au pire une réinstallation ainsi qu'une suppressions du dossier steam devrait remettre tout ca dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.