Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 salu tout le monde depuis la derniere mise a jour de steam jai dans la colonne de mes autres jeux un autre counter strike( qui se lance avec half life comme pour un mod télécharger ex: IOS ou ESF) quece que cest que sa?????? ()* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 tu serais pas en train de nous parler de counter strike condition zero par hasard? si c'est le cas regarde les news traitant de ce sujet :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2004 Report Share Posted April 3, 2004 Chandlerbing, la je crois qu'on en tiens un bon.... LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salu tout le monde
depuis la derniere mise a jour de steam jai dans la colonne de mes autres jeux un autre counter strike( qui se lance avec half life comme pour un mod télécharger ex: IOS ou ESF)
quece que cest que sa?????? (
)*
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.