Guest Posted March 13, 2004 Report Share Posted March 13, 2004 qui na jamais de problème avec la steam !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 J'ai won et pas steam donc pas de problême avec steam... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 GdB t'es pas drole Ce qui voudrait sire que je suis le seul qui ne se soit pas trop pris la tête ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 avec steam moi non plus j'ai pas eu trop de probléme sauf avec ESF, quand j'installe EVM, le calvier y marche plus...mais bon rien de grave ESF marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 non en réaliter j'avais pas de probleme avec steam jusqu'à maintenant (tout de suite lol) et oui quand il se met a jour, a la fin du DL, il me fait "steam is temporaly unavable, please try later". C'est mon jour de chance aujourd'hui... :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 c'est très rare que j'ai des problèmes avec steam, où alors, un reboot suffit largement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 [citation=2702,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est très rare que j'ai des problèmes avec steam, où alors, [g]un reboot[/g] suffit largement. [/citation] reboot de steam pour moi, mais vraiment c'est rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 14, 2004 Report Share Posted March 14, 2004 [citation=2720,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] reboot de steam pour moi, mais vraiment c'est rare [/citation] pareil pour moi aucun probleme avec steam :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebotenebreux Posted March 15, 2004 Report Share Posted March 15, 2004 j'ai exatement le même probleme que toi 13mdm j'ai formater mon DD j'ai réinstaller steam et la à la fin du telecharger ça me fait : steam is temporaly unavable, please try later Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il me fasse signe svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2004 Report Share Posted April 4, 2004 Bonjours a tous !! J'ai installer steam sans auccun probleme !! Mais quand j essaye d enregistrer ma clée C-D il me met : Clée C-D invalide !!J ai dejas eu aupparavant une addresse steam ( il y a 3 mois ) mais je connais plus le mots de pass !!Je ne sais pas si c a cause de sa !! Que dois je faire ? appeler valve? Le pb c qu ils sont english :S !! Merci de me répondre le plus vite possible !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manot Posted April 4, 2004 Report Share Posted April 4, 2004 rachete toi halflife en prian que personne ne t déja pris la clef! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2004 Report Share Posted April 5, 2004 A part les plateforme qui degagent de temps a autres et qqui empechent la connexion, sinon avec le programme lui même et les mises a jour, rien de special Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
qui na jamais de problème avec la steam !!!
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.