Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 qui na jamais de problème avec la steam !!!
GdB1881 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 J'ai won et pas steam donc pas de problême avec steam...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 GdB t'es pas drole Ce qui voudrait sire que je suis le seul qui ne se soit pas trop pris la tête ?
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 avec steam moi non plus j'ai pas eu trop de probléme sauf avec ESF, quand j'installe EVM, le calvier y marche plus...mais bon rien de grave ESF marche
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 non en réaliter j'avais pas de probleme avec steam jusqu'à maintenant (tout de suite lol) et oui quand il se met a jour, a la fin du DL, il me fait "steam is temporaly unavable, please try later". C'est mon jour de chance aujourd'hui... :'(
lowskill Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 c'est très rare que j'ai des problèmes avec steam, où alors, un reboot suffit largement.
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=2702,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est très rare que j'ai des problèmes avec steam, où alors, [g]un reboot[/g] suffit largement. [/citation] reboot de steam pour moi, mais vraiment c'est rare
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=2720,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] reboot de steam pour moi, mais vraiment c'est rare [/citation] pareil pour moi aucun probleme avec steam :/
lebotenebreux Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai exatement le même probleme que toi 13mdm j'ai formater mon DD j'ai réinstaller steam et la à la fin du telecharger ça me fait : steam is temporaly unavable, please try later Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il me fasse signe svp
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjours a tous !! J'ai installer steam sans auccun probleme !! Mais quand j essaye d enregistrer ma clée C-D il me met : Clée C-D invalide !!J ai dejas eu aupparavant une addresse steam ( il y a 3 mois ) mais je connais plus le mots de pass !!Je ne sais pas si c a cause de sa !! Que dois je faire ? appeler valve? Le pb c qu ils sont english :S !! Merci de me répondre le plus vite possible !!!
Manot Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 rachete toi halflife en prian que personne ne t déja pris la clef!
Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 A part les plateforme qui degagent de temps a autres et qqui empechent la connexion, sinon avec le programme lui même et les mises a jour, rien de special
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
qui na jamais de problème avec la steam !!!
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.