• 0

problème avec la steam

Invité

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

avec steam moi non plus j'ai pas eu trop de probléme sauf avec ESF, quand j'installe EVM, le calvier y marche plus...mais bon rien de grave ESF marche

Posté(e)

non en réaliter j'avais pas de probleme avec steam jusqu'à maintenant (tout de suite lol) et oui quand il se met a jour, a la fin du DL, il me fait "steam is temporaly unavable, please try later". C'est mon jour de chance aujourd'hui... :'(

Posté(e)

j'ai exatement le même probleme que toi 13mdm

j'ai formater mon DD j'ai réinstaller steam et la à la fin du telecharger ça me fait : steam is temporaly unavable, please try later

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire qu'il me fasse signe svp

Posté(e)

Bonjours a tous !!

J'ai installer steam sans auccun probleme !! Mais quand j essaye d enregistrer ma clée C-D il me met : Clée C-D invalide !!J ai dejas eu aupparavant une addresse steam ( il y a 3 mois ) mais je connais plus le mots de pass !!Je ne sais pas si c a cause de sa !! Que dois je faire ? appeler valve? Le pb c qu ils sont english :S !!

Merci de me répondre le plus vite possible !!!

Posté(e)

A part les plateforme qui degagent de temps a autres et qqui empechent la connexion, sinon avec le programme lui même et les mises a jour, rien de special

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.