• 0

Mini PC


thedark

Question

Voila,

j'ai un mini pc qoltek et disont le franchement : ca roxxe !

Mais ca chauffe, voire beaucoup, j'aimerais savoir si il y a des posseseurs de mini pc, et si vous avez le meme probleme meme sur un autre mini pc (shuttle ou msi). Et peut etre avez vous une solution

P.S. : inutile de me sortir les pamphlets sur le refroisissements en général, c'est avant tout d'hrizon sur les prduits fort nombreux, pour essayer de faire le point. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

malheuresment la place est limité, en faite je sais d'ou vient le probleme, mais il y a beaucoup trop de produits, et avoir une idée fixe sur un seul est impossible.

Deja le radiateur soltek refroidit assez bien le proc (2800+) mais le boiteir emmangazine trop de de plus l'alim est sur le coté ce qui fait qu'au bout d'une heure le boitier passe a 70 °.

J'ai pensé mettre un systeme TEC, le probleme c'est que ce systeme genere tellement de froid qu'il crée du givre :P, et donc il faut le coupler a du watercooling et la c'est plus du tout transportable. APres il y a le heatpipe avec un ventirad et encore plein de solution.

Ca fait trois jour que je pârcoure google sur les sites ameriacains franophone et jap, j'ai meme trouvé un ventilo a aztoe liquide du delire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.