• 0

steam et free!!!!


Invité

Question

salut les gens j ai un blem avec steam j ai tout installe tout bien tout marche sauf kand j arrive pour me connect a un serveur j ai un ping normal et des que je clike sur connection il m ouvre une otre page avec ecris rejoindre partie etc je clique sur rejoindre partie et je m apercois ke j ai un ping de ouf jore + de 1000 ping pourtant j ai rien di dll rien ki travaille j ai free adsl 512k et il y a ke sa ki marche pas c tout chelou aide moi les gens je suis en manque de cs vite !!!!!!!!! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon moi aussi je suis chez free et oui j'ai eu exactement ce probleme et d'ailleurs j'ai du les apeler ce qui ma couter un peu cher mais passons les details alors en faite les cl_rate ou autre tu peux quand meme y toucher mais va surtout sur le site de free tu va dans ton compte et tu va dans l'option fastpath.La il va te demander de choisir parmis trois options : interleave (normal ) , interleave bas ou fastpath, moi personnellement j'ai essayer les trois et celle qui me convient le mieux c'est fastpath et je peux te garantir que mon ping a largement diminuer j'etais à 50 voir 100 et la je suis entre 10 et 20 sinon 30 quand tu aura regler ca et meme avant va dans invite de commande et tape ping free.fr et il te dit en moyenne combien ta fais le avant et apres tu verra la difference je suis passer de 30 a 0 .Ah oui les modifications ne s'effectuent qu'entre 00h00 et 02h00. Voila j'espere que ca va s'arranger pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.