Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Et s'appelle maintenant Incoming Source. Incoming, pour ceux qui s'en souviennent, c'était un mod sur Half-Life, enfin, un début de mod plutôt, commencé il y a de ça cinq ans, en 2000, le 25 août précisément. Ouais, mais bon, de quoi il parle ce mod ? Déjà, pas de zombies. Je ne fais que les citer en vous disant que le gameplay, c'est un peu comme Counter-Strike et que le monde en général, c'est Halo avec un soupçon de Jurassic Park. Bah oui, si il n'y a pas de zombies, il y a des aliens et des dinosaures, c'est l'un ou l'autre. Le mod sera multiplayer (le solo n'est pour l'instant pas dans les priorités de la devteam), et comportera deux équipes : l'UNSC (nous, les humains) et les Altars (les méchants aliens). Deux modes de jeu sont déjà prévus : le deathmatch classique à la Counter-Strike (tuer avant d'être tué) et le mode "Hack The Computer", où chacun à leur tour, les deux équipes devront tenter d'entrer dans la base ennemie pour y pirater l'ordinateur. Le mod promet des armes comme nos armes modernes actuelles, ainsi que d'autres orientées "science-fiction", comme les lasers et les plasmas, ainsi que des véhicules, dans l'air et sur terre. Tout comme Halo en bref. Un mod plus que prometteur à suivre de près. Je vous conseil vivement de visiter leur site. Voir la news entière Citer
maxxxou Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 sympas la copie parfaite d'halo... franchement regarder le premier vehicul si s est pas la copie parfaite d'un warthog alor j'ai confoundu mon unite central a une X box... Citer
c00kie Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Tres joli mapping tres bien modeler ca promet Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/gallery2/d/12960-1/incoming004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL². Citer
lordraptor Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 mouai enfin sa peu etre sympa se petit "Halo Source" ^^ en tout cas on sais ou ils ont puisé leur inspiration... Citer
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Vossey.com, le portail sur l'actualité d'half-life, half-life 2 et leurs mods...à deux heures du mat :sweat: Citer
roxfire Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 on dirait des stormstroopers (le casque) autrement c'est un Halo ^^ mais il a l'air prometeur bonne continuation Citer
burn0 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 C'est plutot pas mal, le gros pompage de warthog, celui qui me dit que c'est pas du pompage, je le pompe (fusil à pompe ... ça c'est fait), et l'armure pareil sauf le gars qui a l'air 10x moins baraqué lol Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Il a l'air interressant ce mod , a suivre Vossey.com, le portail sur l'actualité d'half-life, half-life 2 et leurs mods...à deux heures du mat :sweat: [/quotemsg]3 [:keats] Citer
slink3 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ouais ca me parait pas mal du tout ce mod, il est très beau, et en plus y a pas besoin du Xbox Live Citer
legolaspower Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ! Comme le dit Lord of time : "Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/galler [...] ing004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL²." C'est ça qui est bien avec ce genre de mod, on est plus devant une simple modification d'HL² mais bien une création ! :bounce: Citer
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ![/quotemsg] Nan mais ils le disent eux-même... C'est une convertion d'Halo :sweat: Citer
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Il faudrait changer le nom, je connais un jeu à part entière qui s'appelle Incoming :sweat: Citer
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Bah là c'est Incoming Source : O Citer
burn0 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Franchement, ça a de la gueule ! C'est prometteur tout ça ! :ouch: Sinon faut arrêter de dire que c'est un halo-like juste car le gun et la caisse (une jeep avec une mitraillette ?!?) ressemble à Halo ! :non: On verra par la suite comment ça se passe ! Comme le dit Lord of time : "Je prefère ce décor aux autre http://www.vossey.com/image/galler [...] ing004.jpg pour la simple raison que on ne reconnait pas beaucoup l'univers de HL²." C'est ça qui est bien avec ce genre de mod, on est plus devant une simple modification d'HL² mais bien une création ! :bounce:[/quotemsg] En même temps la mitraillette comme tu dis, ressemble pas du tout à celle du 1 (même du 2). En plus la jeep c'est exactement le même que le warthog d'Halo Citer
Cidji Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Il faudrait changer le nom, je connais un jeu à part entière qui s'appelle Incoming :sweat:[/quotemsg]Ne serait-ce pas un jeu sur Dreamcast avec des véhicules ? Citer
Waterminator Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Après une vérification sur jv.com il semble exister sur Dreamcast oui Citer
spicoul Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 C'est super, il'y a le Warthog et le Master Chief. J'suis déjà fan :love: Citer
SpIdR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Incoming etai un jeu sur Dreamcast ou l'on pilotait divers véhicule pour contrer des attaques d'aliens. A mon avis les developpeurs du mods ont dû faire un mix entre Halo et Incomming. Citer
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Non, juste Halo, ils parlent d'Incoming (le jeu) nulle part. Citer
SpIdR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Pourtant je trouve que le style de l'avion est assez proche d'Incoming (le jeu) Citer
Sn00py Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Il est aussi assez proche de celui dans Halo : D Citer
Messages recommandés