DrFred Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 Svp j'ai un probleme avec cs 1.5. Quand je ve jouer sur le net je me connecte a une partie,j'arrive la ou on choisi le camp qu'on ve prendre. Je choise mon camp je joue et 1minute apres il m'enleve de la partie et me mes un messages: "cheating-death is required on this server" Que ve dire ce message et pouvait vous m'aider. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2004 ça veut dire que tu dois télécharger, installer et lancer cheating-death, qui est un anti-cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkprince Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2004 Simcamb a écrit : ça veut dire que tu dois télécharger, installer et lancer cheating-death, qui est un anti-cheat n'oubli pa de telecharger la dernière version ; et de redémarrer ton PC avan de rejouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2004 [citation=3933,1][nom]Darkprince a écrit[/nom]Simcamb a écrit : ça veut dire que tu dois télécharger, installer et lancer cheating-death, qui est un anti-cheat n'oubli pa de telecharger la dernière version ; [g]et de redémarrer ton PC avan de rejouer.[/g][/citation]:heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DrFred
Svp j'ai un probleme avec cs 1.5.
Quand je ve jouer sur le net je me connecte a une partie,j'arrive la ou on choisi le camp qu'on ve prendre.
Je choise mon camp je joue et 1minute apres il m'enleve de la partie et me mes un messages:
"cheating-death is required on this server"
Que ve dire ce message et pouvait vous m'aider.
merci.
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.