Arcanos Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Pour leurs 3 ans, nos confrères de CS-TOP10 ont sorti une nouvelle version de leur site web. Le résultat est sympa, avec un nouveau design et un réagencement clair des sections du site. Les célèbres présentateurs du TOP10, Kidd32 et Ak1rA, ont accordé une interview au site Team-aAa à propos de ce nouveau site et de leurs projets futurs, vous pouvez retrouver l'interview ici Que tous les fans se rassurent, la prochaine vidéo CS-TOP10 est pour très bientôt. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Franchement telecharger les 9 top 10 vous aller vous rouler de rire deja il y a du pur frag et les deux mecs j'en parle meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Un site vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 ah ouais un site qu'il est bien bien joué au CS-Top10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 ah ouais un site qu'il est bien bien joué au CS-Top10[/quotemsg] +1 :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Les boutons bleus sont trop gros et monopolisent trop l'oeil, sinon c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 +1 aussi... Par contre j'aimerai assez voir le nouveau Top 10, il se trouve qu'il est possible (et même plus que possible) que un de mes amis aie une place...osef...mais ce qui est bien c'est que l'action se déroule en match contre les TSA...je pense que c'est toi qui te prend un Hs chandi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 LOLLLL pas mal, par contre j'suis con, j'ai oublié de demander le hltv du match que j'ai fait ce soir et j'ai fait 2-3 beaux trucs :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 LOLLLL pas mal, par contre j'suis con, j'ai oublié de demander le hltv du match que j'ai fait ce soir et j'ai fait 2-3 beaux trucs :s[/quotemsg]Malade arca ? J'aime bien le site, je le trouve vraiment joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Je la trouve plus sympa cette new version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidd32 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bonsoir ! Merci pour la news coup de pouce Je suis amoureux de cette version 3 et je ne remercierais jamais assez nos 2 bosseurs Isis et Adsl-Houba ! C'est sûr c'est au antipodes de vossey question choix, mais nous sommes sur le même principe, et dans le même esprit de forte participation d'un groupe plus restreint et plus "poli" que la moyenne En éspérant que le prochain Top10 puisse sortir vite vite vite entre le boulot et mon mariage je viendrais vous en donner le liens comme à l'habitude, en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 En tout cas bon courage et toutes mes félicitations pour le mariage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 mes félicitations pour ton mariage aussi. Tu feras un bisou a la mariée de ma part (un seul hein ) Je pense que beaucoup attendent impatiemment la nouvelle vidéo de CS-Top10 mais bien joué pour votre site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidd32 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Comme dirais ma mère, on peut pas tout faire ! On s'attaque à la vidéo pendant nos vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleve02 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 tout les lien pour telecharger sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Je sais, c'est marqué sur le site qui propose les mirroirs, ils y peuvent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kidd32 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 retour du serveur de fichier des K@SS trés prochainement Comme nous ils sont un asso qui (sur)vit sur des fonds trés limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Merci à eux alors Et merci de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 En tout cas, on peut aider pour héberger quelques vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés