caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Nous vous avions déjà parlé du mod BattleGround Source lundi, faisant suite à l'annonce en première page du site officiel du passage à Source. Mais en fouillant un peu dans le forum, voila que nous sommes tombés sur une multitude de nouveautés montrant que le mod avance à grand pas Alors que beaucoup de mods voient le jour actuellement sur Source, celui-ci a l'avantage d'un scénario original, de bien fonctionner sur le moteur HL1, malgré quelques petits bugs. Pour commencer les festivités, quelques screenshots in-game : Ensuite la carte bg_town_snow : Encore une carte, avec bg_koth_s -ne tenez pas compte des CT et Terros- : On finit ce tour d'horizon avec les models de soldats et de militiens : Battle Ground Source est un mod bien différent de ce qu'on a l'habitude de jouer, son gameplay est unique, c'est un mod prenant et très stressant, vivement qu'une version jouable finale pointe le bout de son nez. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 J'adorais BG sur hl1, j'espere qu'il sera réussi sous source.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 J'aodre ce mod ! IL a fait partie d'une période au sein de la M2L .. Tres bien, tres sympatiques .. Et sous source ca sera géniale ... les corps restent sur le champs de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Jaime beaucoup ce mod egalement.. jai vraiment hate qune version jouable sous source voit le jour. (Desoler pour les apostrohphe et accents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Pour les corps je ne sais pas précisément mais j'ai peur que si on reste longtemps sur une carte, on va avoir droit à une montagne de corps à la Starship Troopers : on pourrait enfin se cacher parmi les cadavres. Niveau gameplay, il paraitrait qu'ils sont entrain de travailler sur le respect des grades : en gros, les soldats ne pourraient faire que ce que leur officier leur dirait, il serait impossible à un soldat de sortir d'une ligne de formation sans l'autorisation de son officier; comme à l'époque. Ca reste encore à préciser et surtout à confirmer, je vais aller aux infos et si j'en ai, je vous en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Textures bof ca fait plutot dessin animé ... et le mapping c'est pas encore ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Ca à l'air fun dites donc Sympa le TK du 1er screenshot [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasko Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 il sont zarb les fusils, on dirait qu'ils font 50cm de long oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bah à l'époque c'était le cas... Non ? Les fusils où on tire un coup, puis on brosse le canon, on refout la poudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Bah à l'époque c'était le cas... Non ?Les fusils où on tire un coup, puis on brosse le canon, on refout la poudre...[/quotemsg] Connaissait pas, faudra que j'essaye [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Connaissait pas, faudra que j'essaye [:666][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Connaissait pas, faudra que j'essaye [:666][/quotemsg]Enfin, c'est pas un fusil jetable hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 J'aime bien la police d'ecriture moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Enfin, c'est pas un fusil jetable hein...[/quotemsg]t'as pas du comprendre la blague :whistle: indice : 'saiske' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Obsayday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2005 Merde j'avais bien compris alors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 Perso je suis assez attaché à l'aspect graphique d'un jeu et là je trouve ça tout simplement laid :s Enfin bon; PKV l'était aussi et ça l'empechait pas d'être fun ^^ So w8 and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2005 A mon avis ils travaillent encore sur les models des armes et des perso. Ils ont du juste passer les anciens models sous Source histoire de montrer que le mod avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés