• 0

points d exclamations dans triangles jaunes


manuski

Question

j y comprends rien .

j ai installe hl 1.1.1.0 full ensuite cs 1.5

je clique sur l un des serveurs je recois un message d erreur :

"vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur executant le jeu personnalise de cstrike avant d avoir installer le jeu"

de plus sur chaque serveur il y a des points d exclamations avec des triangles jaunes !!!!! je ne peux donc pas jouer !!!!!!!

ke dois je faire ? j ai bien installer les patchs mais ca ne marche pas . ou laors il y a personne en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

le raccourci est sur mon bureau !

je dois d abord faire marcher hl et ensuite cliker sur partie personnalise est ce bien cela ?

mais a koi sert la partie personnalise ?????

je vois k il a marker dans partie perso :"ricocher" "wanted etc.... ca veut dire koi tout ca?

et ensuite je dois cliker sur rejoinde partie ? c est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tjrs la meme phrase :

"vous ne pouvez pas vous connectera un serveur executant personnalise de cstrike avant d avoir installer ce jeu "

k est ce ke j aurai du faire avant d installer ce jeu ???????????

j ai bo cliquer sur counter strike dans la liste des joueurs . je recois tjrs cette phrase!!!!!!!!!!1

ke faut til faire ??????

expliker moi le plus clairement possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu = k ; manuski, tu as accepté la charte alors merci d'écrire complètement en français (je m'en fout que tu fasses des fautes, mais arrête avec les k-k-k-k-k-k-k-k partout).

Dans la liste des mods (ricochet etc) tu cherches Counter Strike ; si tu l'as pas c'est que tu l'as installé au mauvais endroit (c:\Sierra\Half-Life)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.