manuski Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 j y comprends rien . j ai installe hl 1.1.1.0 full ensuite cs 1.5 je clique sur l un des serveurs je recois un message d erreur : "vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur executant le jeu personnalise de cstrike avant d avoir installer le jeu" de plus sur chaque serveur il y a des points d exclamations avec des triangles jaunes !!!!! je ne peux donc pas jouer !!!!!!! ke dois je faire ? j ai bien installer les patchs mais ca ne marche pas . ou laors il y a personne en ligne .
darck Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Vérifie ton raccourci vers CS, et test en démarrant HL, puis de charger CS par le menu "Partie personnalisée"
manuski Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 le raccourci est sur mon bureau ! je dois d abord faire marcher hl et ensuite cliker sur partie personnalise est ce bien cela ? mais a koi sert la partie personnalise ????? je vois k il a marker dans partie perso :"ricocher" "wanted etc.... ca veut dire koi tout ca? et ensuite je dois cliker sur rejoinde partie ? c est tout ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 bah en fait comme son nom l'indique partie personnalisée ce sont les différents mods d'half life que tu as installé sur ta machine tu vas donc dans parties personnalisées et tu double clic sur counter strike et retentes le coup.
manuski Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 j ai tjrs la meme phrase : "vous ne pouvez pas vous connectera un serveur executant personnalise de cstrike avant d avoir installer ce jeu " k est ce ke j aurai du faire avant d installer ce jeu ??????????? j ai bo cliquer sur counter strike dans la liste des joueurs . je recois tjrs cette phrase!!!!!!!!!!1 ke faut til faire ?????? expliker moi le plus clairement possible !!
darck Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 qu = k ; manuski, tu as accepté la charte alors merci d'écrire complètement en français (je m'en fout que tu fasses des fautes, mais arrête avec les k-k-k-k-k-k-k-k partout). Dans la liste des mods (ricochet etc) tu cherches Counter Strike ; si tu l'as pas c'est que tu l'as installé au mauvais endroit (c:\Sierra\Half-Life)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
manuski
j y comprends rien .
j ai installe hl 1.1.1.0 full ensuite cs 1.5
je clique sur l un des serveurs je recois un message d erreur :
"vous ne pouvez pas vous connecter a un serveur executant le jeu personnalise de cstrike avant d avoir installer le jeu"
de plus sur chaque serveur il y a des points d exclamations avec des triangles jaunes !!!!! je ne peux donc pas jouer !!!!!!!
ke dois je faire ? j ai bien installer les patchs mais ca ne marche pas . ou laors il y a personne en ligne .
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.