psycholetti Posted March 22, 2004 Report Share Posted March 22, 2004 VOIla j'explique mon problème . Quand je lance l installation tout se passe bien mais quand je lance steam la mise a jour ne marche pas et steam se lance pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2004 Report Share Posted March 22, 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi ca rassure au moins de voir que je suis pas tout seul j'ai comme l'impression que la plateforme a laquelle on essai de se connecter est out of order pour le moment, et comme on peut pas en changer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 22, 2004 Report Share Posted March 22, 2004 euh pourrais t on avoir des précisions sur le fait que "steam ne se lance pas" genre un message d'erreur etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2004 Report Share Posted March 23, 2004 J'ai laissé faire et ca a mis 2h30 pour se reinstaller. J'ai du mofifier le config.cfg pour améliorer mon ping. Un vrai parcours du combattant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 23, 2004 Report Share Posted March 23, 2004 mais ca marche... Me trompe-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2004 Report Share Posted March 23, 2004 En faite j'commence à languir et être jaloux de vous là, moi aussi j'veux jouer!!!!! ^^ au faite, je sais plus si c'est toi qui disait que j'pouvais attendre l'an 2056 pour avoir une réponse de STEAM, mais en tout cas, je l'ai eu ma réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
psycholetti
VOIla j'explique mon problème .
Quand je lance l installation tout se passe bien mais quand je lance steam la mise a jour ne marche pas et steam se lance pas ?
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.