psycholetti Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 VOIla j'explique mon problème . Quand je lance l installation tout se passe bien mais quand je lance steam la mise a jour ne marche pas et steam se lance pas ?
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 j'ai exactement le meme probleme que toi ca rassure au moins de voir que je suis pas tout seul j'ai comme l'impression que la plateforme a laquelle on essai de se connecter est out of order pour le moment, et comme on peut pas en changer....
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 euh pourrais t on avoir des précisions sur le fait que "steam ne se lance pas" genre un message d'erreur etc...
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai laissé faire et ca a mis 2h30 pour se reinstaller. J'ai du mofifier le config.cfg pour améliorer mon ping. Un vrai parcours du combattant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 mais ca marche... Me trompe-je?
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 En faite j'commence à languir et être jaloux de vous là, moi aussi j'veux jouer!!!!! ^^ au faite, je sais plus si c'est toi qui disait que j'pouvais attendre l'an 2056 pour avoir une réponse de STEAM, mais en tout cas, je l'ai eu ma réponse!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
psycholetti
VOIla j'explique mon problème .
Quand je lance l installation tout se passe bien mais quand je lance steam la mise a jour ne marche pas et steam se lance pas ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.