• 0

Plantage


Invité

Question

Voilà g déjà fais part de mon probleme, j'ai essayer de le resoudre en supprimant tout ce qui est HL CS ou steam et tout recommencer a zero. Et c TOUJOURS pareil, il demarrer le menu cs mes au bout de qq sec il plante et bien pendant plus de dix minute.

La je ne vois vraiment pas l'origine du probleme vu qu'il n'y a qu'avec steam que ca m'arrive ! cs 1.5 a toujours fonctionner parfaitement ... MERCI STEAM DE M.... J'en ai marre, je voudrais jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

sorry mais comprend que ca m'enerve.

G dejà ete chercher tout les derniers drivers ... j'ai suppr steam et toute trace de HL CS1.5 ou 1.6, j'ai scanné mon pc pour virus possible, j'ai defragmenter le HD et fais un scan disk, j'ai installé directx9. j'ai retelecharger via steam ... il freeze sous cs1.6 je dois reboot.

Désolé d'insister, je c bien que le probleme est chez moi mais qd je dis que j'aime pas steam c parce qu'avec 1.5 j'ai JAMAIS eu de problème. De plus que j'ai meme supprimer le 1.5 pour etre sur donc now je ne peu plus play du tout

Si vous pouvez me donner un contact chez steam (fr si possible), je leur ecrirais plutot a eu, plutot que vous bassiner avec mes blèmes.

Et je voudrais aussi savoir la config minimum (o cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.