caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Apparemment il y a de gros problèmes sur beaucoup de serveurs dPb, de plus lord of time, tu étais sur le serveur allemand où je vais tout le temps et où j'avais aucun problème. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je vois ça :/ C'est la nouvelle version qui fait ça ? Je vois des serveurs sur l'ancienne version aussi... Je viens de jouer 10 minutes sans rien voir des ennemis a part la trajectoire des balles et le son qu'ils emettent... Tres dur. Mais j'en ai eu 4 ou 5 xD Qu'est ce qui es prévu pour le serveur finalement ? Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 La version 2.2 marche très bien, je jouais qu'avec cette version, c'est justement pour cela que j'avais conseillé de mettre cette version. Ce matin ça marchait très bien, on vous tient au courant dès que le problème est résolu. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ce n'est rien, mais je ne comprends pas pourquoi il ya ce défaut depuis peu, alors que les serveurs n'ont de lien entre eux que par la machine de steam... Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Hier soir tout marchait sur les serveurs, surtout sur le serveur allemand. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Encore un mystère de l'informatique et de son monde :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Le serveur dPb est relancé, merci à Damien Maintenant il faut voir si ça buggue pas PS : ce qu'il y a de bien, c'est qu'on avait dit qu'on se retrouvait à 20h et ça remarche à 20h Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bah, a part que le jeu en lui même est pas top, c'est marrant xD Les bugs de déconnxion que je subie sont désagreable, mais ça va. Sympa le staff presque au complet ! Citer
Waterminator Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 C'est normal que tous les impacts de peinture sur les murs soient jaunes même avec des billes vertes ? Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Le mod a quelques petits problèmes, il ne faut pas s'attendre à du grand art mais le principal dans ce mod c'est avant tout : le fun et encore le fun. Je suis content de voir du monde, je pense vous sortir un dossier complet pour demain selon ma disponibilité. Citer
darck Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 C'est normal que tous les impacts de peinture sur les murs soient jaunes même avec des billes vertes ?[/quotemsg]Cette partie du code d'HL est assez chiante à gérer en fait... donc c'est pas étonnant qu'ils aient simplifié à un seul decal, jaune en l'occurence. Citer
ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'ai un petit probleme. Des que je lance le .exe il me dit qu'il ne trouve pas Steam : ' Steam not found. Unable to get install path.' J'ai essayer en activant puis désactivant steam, mais il veut rien savoir. Hmm.? Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Pour les problèmes techniques, merci de poster dans la catégorie "Aide Technique" Citer
ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'y ai pensé mais vu que le sujet était encore tout chaud... Bon ben j'vais faire un copier coller dans l'Aide technique Citer
OraS Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 le principe de dpb est sympa, par contre la réalisation du jeu est moyenne, et puis les bugs... surtout, on a du mal a voir ou atterissent no billes de peinture quand on est loin, on sait pas si on tire trop haut ou trop bas... bref, ça vaut pas un bon vieux cs Citer
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Klür, je suis aussi un peu déçu de dpb. Enfin bon, une petite soirée fun avec des gens de temps en temps, pourquoi pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 le principe de dpb est sympa, par contre la réalisation du jeu est moyenne, et puis les bugs...surtout, on a du mal a voir ou atterissent no billes de peinture quand on est loin, on sait pas si on tire trop haut ou trop bas... bref, ça vaut pas un bon vieux cs [/quotemsg] bah en fait plus c'est loin plus elle ont de chance de rebondir et de pas eclater [:spamafote] Citer
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Le mod est légèrement buggué -je me répètes- mais le but de sa venue sur notre serveur est avant le fun. Donc, @ ce soir 20h pour encore une soirée dPb Citer
Messages recommandés