Serveurs de jeux : Arrivée de HL2 CTF et Digital Paintball

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vois ça :/

C'est la nouvelle version qui fait ça ? Je vois des serveurs sur l'ancienne version aussi...

Je viens de jouer 10 minutes sans rien voir des ennemis a part la trajectoire des balles et le son qu'ils emettent... Tres dur. Mais j'en ai eu 4 ou 5 xD

Qu'est ce qui es prévu pour le serveur finalement ?

Posté(e)

La version 2.2 marche très bien, je jouais qu'avec cette version, c'est justement pour cela que j'avais conseillé de mettre cette version.

Ce matin ça marchait très bien, on vous tient au courant dès que le problème est résolu.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Posté(e)

Le mod a quelques petits problèmes, il ne faut pas s'attendre à du grand art mais le principal dans ce mod c'est avant tout : le fun et encore le fun.

Je suis content de voir du monde, je pense vous sortir un dossier complet pour demain selon ma disponibilité.

Posté(e)
C'est normal que tous les impacts de peinture sur les murs soient jaunes même avec des billes vertes ?[/quotemsg]

Cette partie du code d'HL est assez chiante à gérer en fait... donc c'est pas étonnant qu'ils aient simplifié à un seul decal, jaune en l'occurence.

Posté(e)

J'ai un petit probleme.

Des que je lance le .exe il me dit qu'il ne trouve pas Steam : ' Steam not found. Unable to get install path.'

J'ai essayer en activant puis désactivant steam, mais il veut rien savoir.

Hmm.?

Posté(e)

le principe de dpb est sympa, par contre la réalisation du jeu est moyenne, et puis les bugs...

surtout, on a du mal a voir ou atterissent no billes de peinture quand on est loin, on sait pas si on tire trop haut ou trop bas...

bref, ça vaut pas un bon vieux cs ;)

Posté(e)
le principe de dpb est sympa, par contre la réalisation du jeu est moyenne, et puis les bugs...

surtout, on a du mal a voir ou atterissent no billes de peinture quand on est loin, on sait pas si on tire trop haut ou trop bas...

bref, ça vaut pas un bon vieux cs ;)[/quotemsg]

bah en fait plus c'est loin plus elle ont de chance de rebondir et de pas eclater [:spamafote]