Simcamb Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Le CTF c'est du fnu en concentré A mon avis, la prochaine soirée sur ce serv va bien dépoter Citer
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 ouais va falloir mettre ça en route... Citer
Kitam Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 dgp est un pur mod certe de gros probleme niveau bug mais le jeux est vraiment fun si je dit pas de betise certaine equipe joue certain tournois en lan ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Viendez sur digital paintball !! Citer
Simcamb Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 digital paintball c'est assez fun, malgré quelques petits bugs. Enfin bref, on a deux chouettes nouveaux mods, y a plus qu'à organiser les soirées pour ramener des joueurs Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 par contre j'ai un probleme sur votre serveur digital paintball des que j'y suis connecté je reviens sur le bureau avec ce message Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est un filtre anti personnel. yen a qui rentrent, yen a qui rentrent pas Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'ai testé le serveur ce matin avant de partir travailler et ça marchait très bien, plus rapide que les serveurs allemands où je vais d'habitude; vu que j'étais tout seul Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 c'est un filtre anti personnel. yen a qui rentrent, yen a qui rentrent pas [/quotemsg] :kaola: 'flure Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 fais gaffe, l'insulte à modérateur peut aller très très loin.. jusqu'à la mine en bas de ton immeuble Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'habite pas dans un immeuble :sol: J'imagine que pour digital paintball vous aller faire un dossier avec un lien pour telecharger le mod ? parce que j'pense avec pris une version foireuse :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 fais gaffe, l'insulte à modérateur peut aller très très loin.. jusqu'à la mine en bas de ton immeuble [/quotemsg]en l'occurence c'est un supadmin :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 J'habite pas dans un immeuble :sol:J'imagine que pour digital paintball vous aller faire un dossier avec un lien pour telecharger le mod ? parce que j'pense avec pris une version foireuse :/[/quotemsg] Les liens sont en bas de la news [:spamafote] Citer
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 pour le mod digital, un grand menage dans les maps foireuses est necessaire Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Le mod est en restructuration, et il est vrai que beaucoup de serveurs sur le net marchent avec des maps bizarres, et d'autres je n'y ai pas accès car problème de dll. La map dpb_alien est la plus jouée, il faut dire que la carte tourne peu sur les autres serveurs, et ce n'est vraiment pas dérangeant. Par contre, pour la prochaine version du mod, j'ai lu qu'elle serait livrée avec beaucoup de nouvelles maps, surtout celles des X-Games et championnats du monde (dont celle de Toulouse Les Tontons flingueurs, une des meilleures équipes au monde, est justement de ma ville rose ) Citer
Simcamb Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Bah la seule map qui tourne c'est alien, vu que toutes les autres plantent. Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je vais récupérer ce soir d'autres cartes dans le forum officiel. Citer
legolaspower Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Je suis deg :cry: , je télécharge ce mod et......HL1 .......que je n'ai plus :sweat: ......et c'est pas précisé ! Au fait c'est quoi la petite icone verte à coté de la news? Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Il n'y a pas d'icone verte à côté de la news Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Pourquoi l'addresse du serveur de jeux vossey ne marche pas chez moi :sweat: Citer
DCA2005 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Il n'y a pas d'icone verte à côté de la news[/quotemsg]Je pense qu'il voulait parler de ca: Citer
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Tout d'abord le server a un petit problème, rien de grave, ensuite l'icone est à côté de la fiche de téléchargement et non news et c'est l'icone du site de Digital Paintball Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Euh, Je comprends pas pourquoi, mais moi j'ai pleins de gros bugs, je ne vois pas les autres joueurs bouger... Citer
Messages recommandés