Damien Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Les serveurs ESF et SBO laissent leur place à HL2 CTF et Digital Paintball. Pour l'instant, les réglages des serveurs sont ceux par défaut. Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. Concernant les deux nouveaux mods, HL2 CTF est comme son nom l'indique un "Capture The Flag". Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un match entre deux équipes (typiquement les bleus et les rouges), chaque équipe possédant un camp où se trouve un drapeau : le but est de voler le drapeau de l'équipe adverse et de le ramener dans son camp. Digital Paintball est une simulation réaliste de PaintBall, il y a plusieurs modes de jeux : assassinat, CTF (voir juste au dessus), attaque/défense. Je n'y ai pas joué personnellement, mais je n'ai entendu que de bonnes critiques à son égard. Les joueurs du serveur ESF attendent sûrement une explication, la voilà. Nous (le staff du site) avons eu notre dose de problèmes avec ce serveur : des centaines de ban, certains joueurs qui écrivent comme des écoliers de CP et qui contestent trop souvent leur ban. Enfin bref, fatigués que nous étions, nous avons décidé de prendre une pause et nous verrons dans quelques temps (à la sortie de la 1.3 ?) si le serveur ESF peut revenir. Maintenant que vous avez votre explication, ne prennez pas d'assaut les commentaires de cette news, ça n'est pas la peine d'essayer de nous convaincre, notre décision est prise. Les adresses des nouveaux serveurs sont : [*]HL2 CTF : jeux2.vossey.com:27015 [*]Digital Paintball : jeux2.vossey.com:27017 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Viendez sur le CTF (et reglez vos valeurs de rate aussi) \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 hf aux deux nouveaux serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ca me donne envie de tester le digital paintball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ouah, t'as vachement évolué physiquement depuis la dernière photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 C'est l'été, faut bien mettre des hauts un peu plus légers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 arf domage les serveurs esf était bien rempli pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Digital Painball est une pure merveille de fun, malgré quelques petits bugs non gênants. Sinon pour ceux qui veulent connaitre le mod, je serais sur le serveur tous les soirs à partir de 20h -ça dépendra de mes horaires de travail- pour vous aider à apprécier ce mod à sa juste valeur. Je vous conseille l'Intimidator comme arme,une pure merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bein moi je vais squatter le CTF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Vous ne savez pas ce que vous ratez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ..... où est-ce que j'ai deja entendu ça ... ^^ je suis plus pour Digital que pour ctf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntsnix Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 J'avais envie depuis longtemps de tester ce petit Digital Paintball, on va dire que l'a j'vais enfin me laisser tenter. Aller downloading en cours et apres on va pouvoir tester ça gentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 N'oubliez pas, je vous attends ce soir vers 20h pour une petite partie endiablée, alors entrainez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 20h ce soir ? je serais la vers 20h30 .... et pour l'entrainement y'a pas de probleme ah oui, au fait y'aura le alltalk sur digital ? pour plus de fun je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 ou est ce qu'on peut télécharger ces mods? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 pour digital paintball : tu tappe digital paintball sur google et tu peux pas te tromper c'est le premier site a droite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 on doit pas avoir le meme google edit : ayé j'ai trouvé... a priori ils se sont fait hacker ^^ http://www.digitalpaintball.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le hackage date un peu, ils ne font rien pour l'instant, car ils attendent la prochaine version du mod pour le faire. Sinon Vossey.com propose de le télécharger : http://www.vossey.com/telechargement/Digital-Paintball-2-2---Steam--i344.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Excelent le digital paintball. J'ai passer des heures a y jouer en LAN avec des potes ! Je me rappel que l'un d'entre nous avait refait le collège avec WorldCraft ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 je le téléchargerais aussi le digital paintball Surtout si caouecs joue ca va etre fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Mes mods préférés sont Digital Paintball, DoD et Battle Grounds -je n'ai pas encore HL2 Je ne joue qu'à des mods excellents ... pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Bon, je viens de le tester à l'instant. Le jeu à l'air pas mal malgrè les sifflements Par contr le mode de jeu assassinat a l'air vite saoulant. Je pense que je prefererai un ctf en mode de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 j'ai téléchargé les deux mods. Je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Pour télécharger les mods, il faut pas alle bien loin, les liens sont dans la news (cherchez bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés