Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Pile deux mois après les dernières images du mod, Insurgency revient avec huit images de diverses maps en Irak et Croatie. Première série (de gauche à droite : INS_Abel, INS_Jolan, INS_Baghdad, INS_Askari) : Deuxième série (INS_Vlak, en Croatie) : L'équipe fait savoir que tout ce qui est présent sur ces images n'est pas parfait, toujours en cours de travail, que vous pouvez remarquer plusieurs bugs visuels (comme les ombres des soldats par exemple), et que tout ceci sera corrigé. Sinon, ils recherchent toujours du monde : un artiste modeleur et skin pour les environnements, un artiste texture et un animateur pour les joueurs. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter l'équipe sur le chan IRC GameSurge #insurgency. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Je trouve que c'est déjà de l'excellent travail, il ne seront pas loin de battlefield 2 . DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Oui, ça a l'air très bien fait ! Impatient de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 les maps ont l'air plutot bien foutus et réalistes..par contre ca devient lourd de tjrs voir les mm models pour les voitures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ce mods a l'air vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Super bien fait, même aussi bien que battlefield 2 niveau mapping. Mais le feu de hl2 est quand même pas très bien quand on y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 les maps ont l'air plutot bien foutus et réalistes..par contre ca devient lourd de tjrs voir les mm models pour les voitures...[/quotemsg]Franchement osef des voitures lool C'est pas ce qu'il y a de plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poteuf Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Moi je trouve que c'est fichtrement rare de voir des maps aussi bien faites, surtout pour un mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 J'aime beaucoup :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 LA croatie! Mon pays, :'( C'est la première fois que je vois une map pour ce pays, trop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Par contre, les pancartes sont en arabe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ah oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Franchement du très bon boulot de cette équipe de développement. Un mapping qui selon moi dépasse celui de Counter-Strike : Source. J'espère qu'ils iront au bout de leur idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Le jeux me fait pense un peux a " Full spectrum warrio " avec le style surtout avec le screenshoot: http://www.vossey.com/image/gallery2/d/12815-1/insur002.jpg il va fair mal tres mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blend3r Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Vraiment un très bon level design!! J'en reviens pas lol! c'est vrai le mapping dépasse celui de CS. Ils n'ont pas meme pas besoin de préciser qu'il y de petites imperfections, pour moi c'est deja parfait comme mapping pour un mod. (s'ils continuent comme ça en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 "De toute beauté" ! ^^ Vraiment magnifique comme mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés