Du neuf chez Off Limits


Sn00py

Messages recommandés

Le mod belge très prometteur Off Limits nous annonce une arrivée de membres dans l'équipe, ainsi que l'avancement du travail.

[*]Mastahful rentre dans l'équipe et prends la place d'artiste modeleur/textures. L'équipe ne doute pas de son talent, au vue des premières images de son travail :

offlimits001.jpgofflimits002.jpg

[*]Afterburner, qui s'est aussi joint à l'équipe récement, occupera une place de modeleur pour les armes.

Sinon, au niveau du travail :

[*]Reason, artiste skin pour les armes, dont les premières images de son travail arrivent bientôt.

[*]Jake, animateur pour les armes, aidé par Havoc, artiste modeleur et animateur.

[*]L'arrivée d'un compilateur, Monkeh.

[*]Deux nouveaux mappeurs : Mido et Unsain.

[*]Kronos et Keats travaillent à la sortie de l'alpha interne demain.

[*]Un nouvel artiste son : Mr. Holloween.

[*]Coffeeman a commencé l'animation des Rogues (image) et Byrnzy s'occupe des textures.

L'équipe promet de nouvelles images et infos très prochainement.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que quand j'ai vu un topic créé par Keats (celui du mod, pas notre tyran bien aimé) intitulé March of the Penguins je me suis fendu la poire comme un crétin.

Le monde est petit quand même.

Concernant le mod, ça fait un bout de temps que je le suis, et à mon humble avis, il va faire un carton. :)

Les models sont vraiment pas mal, les skins dans la bonne moyenne, après faut voir si le gameplay suis le visuel, mais je pense qu'il promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement