• 0

Problème avec la dernière mise à jour de Steam


super69

Question

Messages recommandés

En faite, au debut, j'avais pas vu l'image et je croyais qu'il aprlait des messages texte opendant le jeux, par exmeple quand tu es tero et que tu achetes un shield il y a un message d'erreur qui apparait a l'ecran, des fois il apprait sous la forme "impossible d'acheter %variable...."

mais apres avoir l'iamge j'ai vu que c'etait pas ca :P

Sion regarde ce que jk'ai mis plus haut, je l'ai eu au debut de la version 2.0 de steam, lors des premieres mise a jour, en faite c'est de ma faute, j'ai cru que l'update avair planté et en bon bourrin j'ai killé le processus, apres j'ai relancé et l"update a continué mais certaines fonctions ont disparu ce qui est normale, depuis ce jour je n'interromppt plus une MAJ, et si ca plante j'attend le message d'erreur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2127,1][nom]thedark a écrit[/nom]

:non:

:lol::lol: :love: :pt1cable: MDR :ouch:

Pour le lien image il faut que tu upload ton screenshot sur un expace sur le web et pas faire un lien depuis ton HDD, heuresement pour toi, on ne peut pas acceder a ton disque comme ca, sinon depuis je crois que c'est du a la mise a jour de steam tout simplement, [g]j'ai le meme probleme[/g], y pas de quoi s'alarmer.

[/citation]

:non: Apparemment thedark aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2202,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ce qui me parait bizarre c'est qu'il est, a priori, le seul à l'avoir :/

peut etre qu'en tentant une réinstallation ...

[/citation]

J'essaierai de faire ce que tu dis mais quand mon ADSL remarchera car remettre à jour Steam c'est long avec un 56k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon, lorsque son steam est parti en vrille, vaut ùmeiux réinstaller le tout (pas systematiquement) plutot que de bidouiller dedans et tous faire foirer.

Bon n'aller pas non plus réinstaller steam a chaque plantage ou bug minime,

je me demande qi je ne devrais pas suppromer ce mesage, des fois qu'ils soit mal interprété ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer ca :

Aller dans le repertoire STEAM/config/server (je suis pas sur du chemin donc au besoin bei nrecherhcer) et trouver les fichiers

serverbrowser et masterbrowser, crer un nouveau repertoire appellé save et deplaceé les dedans. comme ca c'est comme si ils etainent supprimmé mais sans etre supprimé :P . Redemarrez PC et steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuye sur ta touche Impr écran juste au dessus de Inser.

Ensuite tu fait Démarrer - Exécuter - tu tapes mspaint.

Une fois le logiciel ouvert tu vas dans le menu Edition et tu fais Coller. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.