• 0

"impossible de se connect. au serv. de jeu. Raison: could not ..."


gallad

Question

Bien le bonjours a toutes et tous et merci, en passant a tous ceux ( tout particulièrement vossey, bien sûr...!! ;) !) qui font vivre HL depuis? 6ans?merci, donc!! :) ;-)

Voici mon p'tit problème a moi, depuis...2ans ? ( :gun), mais bon, de toute façon, avec une connection 56k, je ne pouvais plus jouer... :cry: !!...mais enfin, alléluia, adsl "est là"!! :D:P !

Lorsque je click sur "jouer maintenant" (je ne peux pas faire "mise a jour" ou "rafraichir" ) le méssage suivant apparaît:

< impossible de se connecter au

serveur de jeu

Raison: could not complète

connection attempt>

Voili-voilà! Comment faire donc, pour que je puisse a nouveau me faire avoir par les pu..... d'enfoi... d'ados (ou même, déja vécu, de 10 ans :cry: ) qui ont une connection, maintenant, de 1024, voir plus :eek2: :ouch: :( ??? ( qui soit dit en passant ne m'auraient pas autrement, c'est clair...ou bien...si? un p'tit peu :??:

et merci aussi a ceux qui auront eut la patience de tout lire et... :crazy: merci-merci-merci a celui qui me permettra de profiter de mon (déja petit, maintenant) 512k!!! :crazy: :wahoo:

:hap: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

8-( un serveur quoi? Tu veux me mettre plus bas que terre? ;-)

:-) Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui sait ce qu'est un "proxi"? (:-/ zut, crotte, flute, me mettre en défaut, ainsi, face a mon ignorance...vais finir par me mettre au mots croisés....non, quand même pô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas une question de te mettre plus bas que terre juste de savoir d'ou peux venir ton probleme...

un serveur proxy te permet de partager ta connexion entre plusieurs ordinateurs et sert aussi de firewall a ses moments perdus...

A priori tu n'as rien de tout ca ;) donc je ne vois pas d'ou peux venir ton probleme si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...euh, comment vérifier si j'ai un firewall? pour la version, c'est la 1.4 ( ? ) que j'ai télécharger il y a peut-être 1 ou 2 mois, il me semblait que le site la marquait comme la plus récente...hum.Mais j'ai ce problème aussi avec firearms, que j'ai chargé la semaine dernière, je crois, sur/a partir de vossey.Et j'avais aussi ce problème avec TFC, Svencoop, les anciennes versions de CS. ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.