Guest Posted March 9, 2004 Report Share Posted March 9, 2004 J'ai configuré ma musique mais le problème c'est qu'elle dure que 15 secondes et après ça s'arrête alors que y'en a qui la laisse pendant 1/2 minutes Mon script dans le fichier autoexec c'est ça : alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV StopWAV" alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV StartWAV" alias ToggleWAV "StartWAV" Mais je crois pas que ça vient du script. J'espère que vous pourrez m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 9, 2004 Report Share Posted March 9, 2004 il me semble que la compression de la musique ne doit pas dépasser un certain taux et en plus la taille ne doit pas, non plus, être très grande... m'enfin je ne peux pas te renseigner plus que ca ... essaie de trouver de l'aide sur www.google.fr car a priori tout le monde fait dodo... j'y vais d'ailleurs de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2004 Report Share Posted March 9, 2004 t'es rapide toi pour répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 9, 2004 Report Share Posted March 9, 2004 j'ai fermé ce sujet pour cause de doublon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
J'ai configuré ma musique mais le problème c'est qu'elle dure que 15 secondes et après ça s'arrête alors que y'en a qui la laisse pendant 1/2 minutes
Mon script dans le fichier autoexec c'est ça :
alias StartWAV "voice_inputfromfile 1; voice_loopback 1; +voicerecord; alias ToggleWAV StopWAV"
alias StopWAV "voice_inputfromfile 0; voice_loopback 0; -voicerecord; alias ToggleWAV StartWAV"
alias ToggleWAV "StartWAV"
Mais je crois pas que ça vient du script.
J'espère que vous pourrez m'aider
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.