thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Rassurez vous, il n'est pas question d'un mod reprenant le fameux concept d'un jeu télévisé où une bande de pecno s'isole pendant un mois sur une île soi-disant déserte. Mais belle et bien d'une adaptation du Film "28 jours plus tard" qui comme Résident Evil inspire pas mal de nouveaux mods Half-life2. The survivors est un mod multi joueur conçu sur le moteur Source. Il met en présence deux forces : les survivants et les infectés. Et à première vue, tout parait très simple : le but des survivants est de dégommer les infectés et les infectés doivent essayer d'infecter les survivants. Rien de bien méchant me direz vous, cependant grâce aux propriétés physiques du moteur Source, les survivants auront la possibilité de préparer leurs défenses : en gros vous pourrez bloquer des portes, construire des barricades et attendre bien gentiment avec votre fusil à pompe et votre colt .45 que l'assaut commence. La Dev-Team travaille sur les models des "infectés" et sur les models des armes, spécialement le Colt .45 qui a été légèrement modifié. Il va falloir s'armer de patience pour l'instant. Voir la news entière Citer
zefree Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Trop bon. Les models de la news précédente étaient trop beau. Sinon, l'idée du mod multi est franchement fun, mais à quand l'annonce d'un mod solo ? I'm dreaming Citer
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Encore des zombis :/. Manquerai plus que l'un porte un slip rose sur la tête, ce serai le comble du ridicule :ange:. [:dark-jedi:7] Citer
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Encore des zombis :/. Manquerai plus que l'un porte un slip rose sur la tête, ce serai le comble du ridicule :ange:. [:dark-jedi:7][/quotemsg] [:bzh] Toujours autant d'humour. Bon sinon les zombies là y'en a un peu marre, c'est la New Wave des mods Citer
moulou Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais, sauf que le probleme, c'est que dans 28 jours plus tard. Ce ne sont pas des Zombies. Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 infectés ou zombies tu crois qu'il y a une énorme de différence.. Citer
gringo82 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 au final faut les mettres en miettes ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais, sauf que le probleme, c'est que dans 28 jours plus tard.Ce ne sont pas des Zombies. [/quotemsg] Ouai enfin en regardant les artworks des mods de zombies et celui-là, je vois pas de différences, ils ont une sale gueule, la tronche et le corps plein de sang, avec les bras en avant pour bien montrer qu'ils ont une case en moins... Donc même si 28 jours plus tard est pas mal, ici ca n'en reste pas moins un mod avec des zombies/infectés tout méchant qu'il faut tuer Citer
Lord_of_time Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 A tuer de préfèrence avec la batte de base-ball ? Dans tous les jeux de zombis que je connais, les armes au corps à corps sont IN-UT-ILES ! T'es haché là ! Sinon, que le meilleur gagne ! Citer
Nevralda Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 zombies... comme par hasard... Y a pas un ptit génie comme moi qui peut se mettre à imaginer un peu autre chose que des virus ou des malédictions à la con... Je sais pas moi, des humains qui deviennent fou sans forcément seigner de partout ou bien des humain en train de fondre, liquéfiés quoi... Nan surtout pas, le zombie c'est ce qui marche le mieux donc faut rester que là-dessus. Triste monde... Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 C'était la pensée du jour, merci Père Fouras Citer
zefree Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Encore des zombis :/. Manquerai plus que l'un porte un slip rose sur la tête, ce serai le comble du ridicule :ange:. [:dark-jedi:7][/quotemsg] Attend tout le monde me dit qu'il est super mon slip ! :pt1cable: :kaola: Citer
legolaspower Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 C'était la pensée du jour, merci Père Fouras[/quotemsg] [:legolaspower:1] Nan mais malgré la tonne de MODS sur les zombies, il y a au moins une chose positive à retenir : --> il y en aura au moins un qui sortira ! Citer
Messages recommandés