• 0

2 problèmes : souris et micro


PARAzit

Question

lu all ! j'ai de gros problème tout d'abord ma souri : lors du jeu elle ralentie ou même parfois s'arrête ! ce ki veu dir ke je ne peu pa visé ou même me déplacer correctemen ! C chian !

ensuite mon micro : il fai un boukan pa possible ken je veu parlé ! on me di ke C ma rate mé le PB é le même ken je fai un enregistremen avec le magnéto de window ! HELP ME ! svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

essaie une autre souris pour vérifier que ta carte mère et/ou tes ports sont bons :/

pour ton micro essaie un autre micro:/

dernière chose : apprend a écrire en français si tu veux continuer à poster sur le forum comme l'a fait remarquer simcamb ce forum n'est pas un portable tu as tout le temps d'écrire donc écris les mots en entiers merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai le même problème avec ma souris

Sous windowns xp pro il n y a aucun probleme mais dés que je vais sur cs ,le viseur se bloque ralenti et est très lent

C 'est une souris optique microsoft

J 'ai les dernières mises à jour

J 'ai essayer sans les pilotes ou même de reinstaller ce que j 'ai sur mon cd

et tout cela n 'a pas marcher

Sur mon autre pc avec windowns xp pro c 'est une souris à boule mais je n 'ai aucun probléme

si quelqu 'un pouvait m 'aider je l 'n remercierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mais c est fantastique ca la souris merde alors que c est une souris microsoft et que ca merde avec XP...

Chapeau bas microsoft, faudrait penser a faire un tribute to microsoft avec toutes les erreurs les plus debiles que ce que gros bill a pu commettre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.