• 0

Pb de micro avec la 1.6


wepyr

Question

Voila avant j ai deux cs un en 1.5 et un en 1.6 par steam.

Mon micro marche parfaitement avec le 1.5, on m entend tres bien, par contre sur la 1.6, ca ne marche plus, c est meme pas qu on m entend pas ce st que ca marche pas comme si il n y avait pas de micro...J ai regardé sur vossey et sur le forum mais j ai pas trouve de reponse.

Bon si quelqu un sait de quoi il s agit, merci de m expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon alors je vais dans le magnetophone, deja le son est a chier donc je change les proprietes audio, a partir de la c est impec.

la derniere fois que j ai testé le micro avec avec voice_tweak ca gresillait et maintenant c est nikel, ca c est deja une bonne chose. Maintenant je vais dans les options steam, et la c est le drame. Bon je test le microphone, je trouve que le son est pas terrible(bien moins terrible je trouve par rapport a la 1.5) mais bon je m entend donc c est deja ca. Et arrive dans le jeu j essaye de parler mais rien ne se passe. C est comme si j avai pas de micro. Alors le son du micro est bien reglé que ce soit en volume de transmission ou de reception...

DOnc je pige pas du tout.

Sinon le micro nest pas muet j ai bien regardé ca et il est toujours branché sur mon pc donc le son ne sort que dans les ecouteurs.

Y a peut etre un parametre a regler dans le config. Mais je vois pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars, en fait ca marche maintenant, j ai repris quelque config dans le 1.5 et ca marche, je vous remercie, j ai mis le loopback pour verifier ca marche et j avais mis le +voicerecord a tout hasard.

Donc c est cool ca marche.merci encore, parce que quand on a l habitude de parler a cs ca fait bizarre de plus pouvoir le faire, le jeu perd de son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.