Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 J 'ai un problème avec ma souris optik sous cs Sous windowns xp pro il n y a aucun probleme mais dés que je vais sur cs ,le viseur se bloque ralenti et est très lent. C 'est une souris optique microsoft. J 'ai les dernières mises à jour. J 'ai essayer sans les pilotes ou même de reinstaller ce que j 'ai sur mon cd. et tout cela n 'a pas marcher. Sur mon autre pc avec windowns xp pro c 'est une souris à boule mais je n 'ai aucun probléme. Si quelqu 'un pouvait m 'aider je l 'en remercierai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 t as essayé de mettre ta souris optique sur ton ancien pécé et la souris a boule sur ton pécé a toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 Sur mon autre pc ,la souris passe tres bien et je n 'ai aucun bug (précision sur ce pc je n 'ai pa installer les pilotes). Donc je ne vois pas où serais le problème. Car comme je l 'ai dit juste avant j 'ai essayer sans les pilotes sur l 'autre mais ca bug quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 t as vérifier l'endroit ou ta souris optique se pose sur le tapis (la ou il y a la lumière rouge) ... il y a peut etre des petits fils, saletés, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 le tapis est neuf de 2 jours et y 'a rien dessus erf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted March 3, 2004 Report Share Posted March 3, 2004 as tu essayé les patchs souvent recommandés pour les souris optique sous XP? En faisant une recherche sur le forum ou sur google tu devrais pouvoir trouver ca. et "-noforcemparms -noforcemaccel" tu as essayé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
J 'ai un problème avec ma souris optik sous cs
Sous windowns xp pro il n y a aucun probleme mais dés que je vais sur cs ,le viseur se bloque ralenti et est très lent.
C 'est une souris optique microsoft.
J 'ai les dernières mises à jour.
J 'ai essayer sans les pilotes ou même de reinstaller ce que j 'ai sur mon cd.
et tout cela n 'a pas marcher.
Sur mon autre pc avec windowns xp pro c 'est une souris à boule mais je n 'ai aucun probléme.
Si quelqu 'un pouvait m 'aider je l 'en remercierai.
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.