• 0

binder une touche pour lancer une HE


wepyr

Question

Voila, j aimerais pourvoir selectionner une HE,puis la lancer, tout ca en une touche.

J ai essayé plusieurs solution en faisant des binds en toggle, des meta binds, des meta binds toggle, et rien ne marche, j obtiens des trucs delirant du style, j appuis sur ma touche binder, puis la HE se selectionnes, rien ne se passe, j appuie sur le bouton gauche dela souris, la He est degoupille et elle reste coincée, elle n est pas lancée. Si je reprends une arme des que l arme est slectionnée elle tire une balle...

Bref du n importe quoi.

Si quelqu un connait la facon de binder ou a une idée je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

C est tres possible chandler, v est des videos que j ai pris sur le net, mais j imagine que ca été fait sous HLTV,donc tu as peut etre raison.

Pour valamorna, disons que quand j ai demandé ca, j avais jamais fait gaffe a ca, je l avais deja fait mais sans vouloir stopper le reload, tout simplement parce que je trouvais ca trop lourd de devoir prendrele couteau puis revenira l arme durant le jeu, disons que des fois c etait source de cafouillages dans les moments de stress extremes. Donc je voulais une solution avec juste une touche. Bon c est clair que je me suis pas casse la teten j aurai quand meme pu le faire tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour stoper le reload suffit de changer d arme puis de resortir l arme ke tu rechargeait...

pourquoi te prendre la tête avec un bind aussi long kand la solution existe deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sautes sur ta molette? Bah elle doit etre costaude ta souris.

OHOHOHOHOHO. Ok c etait nul je sais.

Ton systeme est rapide aussi, mais c est vraiq uej ai as lhabitude de jouer avec la molette, faut dire que je sais depuis peu qu on peut trafiquer pas malde touches dans cs.

Mais je viens de voir y a pas longtemps une video des SK.swe, je supposse que vous savez qui est cette equipe, c est une equipe de costaud (lol) Bref a un moment un dse gars de la team a un awp, zoom avec reste sur sa position, puis on sait pas pourquoi il monte son viseur au ciel. Donc la jeme demandais ce qu il faisait et d un coup une He passe dans le viseur.

En Bref si vous avezpas tout compris a ce que j ai dit c est normal, en plus clair, pendant qu le mec zommait dans le ciel il a balancé une HE alors qui etait avec son awp et qu il zommait...

Y avait personne derriere lui c est sur.

ALors quoi est ce du mytho? ou seulement peu de gens savent faire ca? C est un des petits fils de houdini? Bref pas mal de question.

J ai l impression que pas mal de gens de savent pas faire ca.

Merci d avoir tout lu si vous l avez fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok ok, c est pas un bind de ouf c est juste un bind de merde qui marche parfaitement.

C est vrai que y a largemetn moyen de faire plus simple comme bind,puisque il suffit juste de reprendre le cut puis reprendre l arme precedente, mais bon j avias pas trop envie d essayer de chercher vu que je debutais, ouais la solution de facilité, je preferais jouer a cs plutot qu essayer de faire mes binds.

Bref toujours est il que pour le ocup de molette c est pas mon trucje trouve trop imprecis la molette

en tout cas merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Beber.

Voila ce que j ai trouvé en ce qui concernait ma question sur le reload, alors cela permet d arreter le reload, si jamais vous entendez votre ennemi arrivé et qu il vous reste quelques balles, c est quand meme plutot pratique.

alias w2 "wait; wait,wait,wait,wait"

alias qwpn "weapon_mp5navy; weapon_p90; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_mac10; weapon_ak47; weapon_sg552; weapon_m4a1; weapon_aug; weapon_m3; weapon_xm1014; weapon_scout; weapon_awp; weapon_g3sg1; weapon_sg550; weapon_m249"

alias qpist "weapon_glock18; weapon_usp; weapon_deagle; weapon_p228; weapon_elite; weapon_fiveseven"

alias stopreload "qpist; w2; qwpn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cl_bob "0"

cl_bobup "0"

cl_bobcycle "0"

Ces 3 commandes permettent d'enlever le fait que l'arme bouge, ce n'est pas un cheat, l'arme dans la main du personnage bouge quand il marche ou même quand il est statique, eh bien avec ces commandes il ne le fait plus ce qui permets de gagner quelques FPS ...je ne sais pas si vous avez bien compris mais je ne peux même pas vous le montrer en image car c'est un mouvement très court et petit.

http://www.vossey.com/support/fps.php

Par contre j'ai jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alrosje viens d essayer pour ta comande boom et elle marche pas ca prends la he mais ca la lance pas, par contre la premiere marche vraiment nikel, merci encore.

juste une petite question qui n a riena voir avec les binds, je voulais savoir si il etait possible de supprimer l animation pour armer les differentes armes. par ex avec le m4 on est obliger de l armer en tirant sur un truc dont je ne connais pas le nom, et seulement apres onpeut tirer. Donc est ce possible de supprimer ca? Et si ca l est est ce que cela est considéré comme une sorte de cheat?

Et dernier petit truc, decidement jai pas mal de dernieres questions, quelle est la commande dans le config pour pouvoir tirer quand on recharge?

Merci encore. Promis j essaie de me calmer apres sur les questios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.