• 0

Cheating-Death de la merdouille !!!!!!!!!


Invité

Question

Salut à tous,

Ce n'est pas la première fois que je veux installer cheating-death sur mon ordi afin de pouvoir jouer sur certains serveurs.

Mais malheureusement, une fois que je l'ai installé, je le lance. Je me connecte au serveur et là cela me fait planter le jeu !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??

Merci de vos réponses.

Rangernoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

C'est mal foutu alors, si CD est un programme pour éviter les cheat et s'en protégé, et que ca marche pas sur les serveurs non protégés, il ne sert strictement à rien... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1315,1][nom]Otacon a écrit[/nom]C'est mal foutu alors, si CD est un programme pour éviter les cheat et s'en protégé, et que ca marche pas sur les serveurs non protégés, il ne sert strictement à rien... !

[/citation]

T'as apparement aucune notion de programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un anticheat à toujours besoin d'avoir au moins une application coté serveur, donc c'est pas en lancant CD sur un serveur non protégé que ça va t'avancer...

Ceci dit, je trouve CD plus efficace que VAC, bien que ce soit chiant de devoir le lancer, puis le couper selon le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1332,1][nom]Otacon a écrit[/nom]Ben je sais pas, ils auraient dû adapter CD sur les serveurs n'utilisant pas CD :/

[/citation]

je confirme acucune notion en programmation un test simple pour toi tu verras 2 antivirus sur ta machine prend norton et un autre ...

Pourtant symantec ont de bons programmeurs

et bien tu verras que 2 antivirus te crées des ennuis monstres...

C est exactement la meme chose pour le vac et cheating death...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.