• 0

Pour changer des problèmes Steam:ping et MS


Guest

Question

Voila J'ai souvent entendus dire que le MS était égal au ping.

J'ai eu quelques problèmes de lag donc j'ai touché au rate et tt ca.Maintenant plus de problème mais j'ai 90% du temps 0 ms dans le net_graph!le ping ( tab ) n'a pas bcp bougé , mais j'ai plus de fluidité quand je joue.Alors que signifie vraiment le MS?Est mieux d'en avoir plus ou moins?

Bye

Link to comment
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

Ehu joli débat mais ce ne m'apporte pas de réponce.

J'en conclus alors que le MS du net_graph n'est pas fiable.

Au passage ceux qui ont L' aDSL 512 wanadoodoo s'ils peuvent me donner leurs valeurs ca serait cool parceque la j'ai mis un peut n'importe quoi!

Bye

Link to comment
Share on other sites

En fait ms = ping = latency = latence = etc si yen a fd'autres :D

Le ping, ou ms, indiqué dans le net_graph n'est pas à prendre en compte, il n'est en aucun cas révélateur de l'état de ta connexion.

Regarde plutôt celui du menu TAB ;)

Par contre, le net_graph est utile por savoir tes fps et surtout ton loss et ton chock

Pour ce qui est des valeurs, tu as certaines grandeurs à respecter, mais comm toutes les connexions internet sont différentes (oppérateur, distance au dslam etc), c'est à toi de trouver les bonnes, voire les meilleures valeurs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.