trankill076 Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 j'ai acheté récemment L4D seulement voila impossible de jouer tellement le jeu lag (descend au dessous de 10 fps :pfff: ) le problème ne vient apparemment pas de ma RAM (2go), a part ça je n'arrive pas à situer le problème j'ai mis tout les paramètres au minimum (rendu multicouleur désactivé, tout les paramètres sur faible, ect...) rien n'y fait pas moyen de jouer (et je parle même pas d'essayer en multijoueur) peut-être la carte graphique? les infos techniques, mon pc est un portable (sous vista) dell processeur intel core 2 duo cpu t5750 2,00 ghz RAM 2go pas d'info sur la carte graphique (s'il y en a une...) je n'ai rien ajouté au matériel de base
FrenchKat Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Pour t'aidez il faut que l'on connaisse ton modèle de carte graphique. Pour le trouver : rends toi dans "Panneau de configuration" puis clique sur "Affichage Classique" à gauche. Ensuite dans les icônes cherches "Gestionnaire de Périphériques". Et pour finir clique sur "Cartes Graphiques" et tu as ton modèle. Merci d'être poli et de dire bonjour, sinon ça donne pas trop envie de répondre...
IKAMIKAZE Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Pense à mettre à jour les drivers de ta carte graphique... Oui c'est dur à trouver pour les portables mais pas le choix :/
Captain_falcon Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 ne pas confondre un ordi qui rame et qui a de la latence (lag), ça n'a rien a voir. (c'est tout)
trankill076 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 j'ai pas pensé à dire boujour :ouch: sinon j'ai bien vérifié le pilote de la carte est à jour, la carte est une Mobile intel® 965 express chipset family j'ai plus qu'a chercher une nouvelle carte graphique comme l'a fait remarquer captain j'ai confondu avec un lag, je n'ai pas de latence merci pour l'aide
ot4ku Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Posté(e) le 20 février 2009 C'est normal, ce n'est pas une carte graphique. Le seul problème c'est que tu ne peux pas changer la carte graphique d'un pc portable ( à moins d'être très riche et de prendre des cartes spéciales en PCI express ). Donc le seul moyen pour toi d'y jouer, c'est de changer de pc portable
trankill076 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2009 au moins je suis fixé, heureusement le jeu n'est pas perdu je pourrait le passer à mon frangin qui lui possède un ordinateur normal avec une carte graphique correcte merci pour l'aide topic à fermer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
trankill076
j'ai acheté récemment L4D seulement voila impossible de jouer tellement le jeu lag (descend au dessous de 10 fps :pfff: )
le problème ne vient apparemment pas de ma RAM (2go), a part ça je n'arrive pas à situer le problème
j'ai mis tout les paramètres au minimum (rendu multicouleur désactivé, tout les paramètres sur faible, ect...)
rien n'y fait pas moyen de jouer (et je parle même pas d'essayer en multijoueur)
peut-être la carte graphique?
les infos techniques, mon pc est un portable (sous vista) dell
processeur intel core 2 duo cpu t5750 2,00 ghz
RAM 2go
pas d'info sur la carte graphique (s'il y en a une...)
je n'ai rien ajouté au matériel de base
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.