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Posté(e)

instagib.jpg Le principe d'Instagib est simple :

Originaire d'Unreal Tournament, il vous propose de troquer mitrailleuse, fusil, lance roquette, carabine à bouchon et canard en plastique contre une seule et unique arme, fatale à votre adversaire du premier coup.

Vous vous retrouvez donc au milieu d'une arène (avec de préférence d'autres joueurs, sinon c'est moins marrant), et tout le monde se retrouve à armes égales.

Ca se télécharge :

[*]Sur FilePlanet

[*]Sur SourceOfDoom

Bon amusement.

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Posté(e)

vive l'instagib, du moins dans UT.

ca c'est du fps, rapidité technique precision ...

par contre evitez de jouer contre beaucoup de types habitués à du deathmatch classique parceque ca saute dans tous les sens en tirant de la meme facon, ce qui enleve tout le merite de ce mode de jeu.

Posté(e)

Je ne trouve pas de serveur et je n'arrive pas à créer une partie sur mon pc, le jeu plante quand je tente de le faire...

J'ai aucune map dans le mod, je comprend pas tout. je l'ai téléchargé sur [#001ce2]SourceOfDoom[/#001ce2].

Si quelqu'un a reussi a jouer, je veux bien savoir comment il a fait... :??:

Posté(e)

Ralala l'instagib sur UT.... ca fait deja un bail...

Que de bon souvenir....

Moi perso j'y ai jouer,sur une map a la "con" (simple rectangle)

bon il ya quelque beug comme pour l'arme (le rayon bleu sort sous le canon du fusils...)

Sinon c'est marrant j'attend la suite..

Posté(e)

en effet moi c'est pareil aucune map dans le repertoire.

Et je ne peu pas les copier depuis HL2DM

je retente une instal au cas où j'aurais oublié un truc.

[:edith] pourtant je comprend pas il met bien les maps dans les caches mais j'ai pas la liste quand je veux créer.

Posté(e)

Mouais, pas très utile de tenter de l'installer si vous comptez juste y jouer sur le net, il y a en tout et pour tout 0 serveur...

Dommage, le gameplay est très bon et très fidèle à UT (excepté peut-être la vitesse de base lorsque l'on court simplement), avec les double-jump, wall-jump et autre "saut-réflexe-lorsqu'on-tape-deux-fois-sur-une-touche-de-direction" ;) .

Dommage, il pourrait être très fun s'il y avait des serveurs. Par contre le système de maps tiré de HL²DM est bien pourri puisqu'il copie-colle toutes vos maps de HL²DM et donc utilise de l'espace disque pour rien. Ils devraient trouver une autre solution.

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